| Dernières réponses |
| quel belle robe!!! les couleurs sont bien réparties j adooooore |
|
| Eh oh j'en a mis !!! Bon ok phybi les siennes elles sont plus jolie !!! |
|
| aH avec Phybi t'as peut-ĂȘtre des chances d'en avoir .... |
|
| ta des photos de la motte ? |
|
| un mot.... SUPERBE !!!! |
|
| il a les hormones qui travaillent |
|
| il a commencĂ© a vouloir saillir la jument avec qui il Ă©tais la sale bĂȘte a un an et une semaine! donc maintenant il est tout seul,avec la jument dans le parc d'a cotĂ©. |
|
| J'adore l'expression qu'il a, magnifique tĂȘte et tes photos!!! , je crois que je n'ai jamais vu mesppuliches se lever, et rarement jouer d'ailleur, donc pas de photos |
|
| |
| |