Après ça ne me choque pas vraiment de voir des petits pieds du moment que je n\'ai jamais vu de problèmes de boiterie ou autre.
Ensuite, il faut voir comment s\'occupe votre maréchal des pieds de vos chevaux. Je m\'explique avec n\'importe quel cheval à force de ferrer et parer n\'importe comment même un trait comtois peut commencer à avoir les pieds de plus en plus petits par rapport à la masse.
Donc je redirige le sujet qui est pur génétique sur un qui dit génétique mais aussi maréchalerie....
A vous les studio.');">
ok, moi je trouve que certain chevaux sont poussés à l'extrême. Je m'explique, quelqu'un que je connais m'as dit un jour que certain chevaux de Halter aux USA sont tellement énormes et ont de si petit pieds qu'ils arrivent à "peine" à marcher. Après je veux bien croire que se soit le rapport masse du haut/pression du bas .
Après ça ne me choque pas vraiment de voir des petits pieds du moment que je n'ai jamais vu de problèmes de boiterie ou autre.
Ensuite, il faut voir comment s'occupe votre maréchal des pieds de vos chevaux. Je m'explique avec n'importe quel cheval à force de ferrer et parer n'importe comment même un trait comtois peut commencer à avoir les pieds de plus en plus petits par rapport à la masse.
Donc je redirige le sujet qui est pur génétique sur un qui dit génétique mais aussi maréchalerie....
A vous les studio.
| pour moi, cela reste convenable et compréhensible, cela ne me dérange pas. Les sms des jeunes par contre, je comprends rien du tout. Pour les fautes, t'inquiètes Travel, on en fait tous (sans compter les fautes de frappe), et je pense pas que cela soit important. Ce qui est important, c'est ce qu'on dit |
|