FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 accidents... Aïe!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:13:28   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

allez voir sur you tube j ai mal pour eux.... ya une fille qui se prend son cheval qui est tombé en arrière sur elle ... ça fait flipper....
http://www.youtube.com/watch?v=DYv1-o0GIxM&watch_response

--------------------
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:58:11   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

tu m'etonnes, il y a 2 ou 3 passage, ils ont pas du rigoler...
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:30:26   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

aïe!! j'aimerai pas être à leur place
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 22:25:07   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

toujours sur you tube la vidéo d'un cheval qui se fait soulever par un bull pendant un rodéo et mourra quelque temps plus tard c'est la vidéo hight school rodéo
lien:http://www.youtube.com/watch?v=iMxv6imqRXc&feature=related
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 12:18:37   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

je n'arrive pas a voir mais les accidents a cheval aiieeeee,,,,,mon beau pere c'etait cassée l'epaule avec mon ancien tachu car le voisin a mit le marteau piqueur en route au moment ou il passé,,,,
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:06:47   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

en effet XV le pauvre cheval il a l air d avoir mal au ventre ou aux posterieurs après l impact... et le choc!!!! ouïe
manue57 , je sais pas comment faire apparaître le lien pour qu il n y ai plus qu a cliquer mais tu peux faire un copier sur l adresse du lien et sur ta barre d adresse en haut de l ecran coller... le tachu est pardonnable avec l epreuve du marteau piqueur haa les voisins parfois ils sont trop débiles ils prennent nos chevaux pour des machines.....lol

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:15:52   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

je n'ai pas specialement envie de la voir cette video,,,les accidents sont tjrs cons,,les chvx n'y sont pour rien comme avec mon tachu il a prit peur et hop le beau pere par terre,,,
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:24:19   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

allé, j'ai pitié de toi...
ce n'est pas si grave que ça...
Malheureusement, ça peux arriver n'importe quand...
http://www.youtube.com/watch?v=DYv1-o0GIxM&watch_response

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 12:13:19   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

a oui aiiie elle se retourne avec son cheval
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 18:25:38   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

aïe la première je ne comprend pas comment le cheval a pu tomber vers l'arrière je l'ai écouter 3-4 fois et je ne comprend pas comment elle a pu s'arrenger. Mais bon celle qui glisse avec son cheval je suis rester je ne croyait pas que ça pouvait arrivé.

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  accidents... Aïe!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum