FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 AFPH dissolution et problème.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:06:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà un communiqué très important.
L'association FPHA a subi une dissolition quasi-totale du bureau.
Mr Franck Gilbert ancien président à monté une autre association la WHE.
La FPHA est dans une situation précaire pour la continuité de ses activités, tant au niveau financier que pour la main d'oeuvre. La grande manifestation d'Equita'Lyon ouvrant ses portes dans 16 jours.
Pour plus de renseignement et pour vous faire un avis personnel je vous conseil d'aller sur le site de la FPHA :
http://fpha.free.fr/
Pour l'instant je n'ai pas tellement d'infos sur la WHE.
Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
En attendant c'est un joli coup pour foutre le bordel à Equita....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:19:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

quel sont les conséquences pour l'equita lyon?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:23:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon je viens de lire... C'est pas très bon pour l'EW ca
Coent ca se pasera concrètement pour Equita Lyon? Y aura quand meme les concours?
On voulait y aller mais s'il n'y a pas de concours on va sureent laisser tomber...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:42:28   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je trouve ce coup de théatre stupide de la part du président et des autres a 1mois d'Equita...
Et d'autant plus de ne pas avoir prévenu les principaux concerné, les participants qui auraent pu se rendre a cette manifestation sans être au courant...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est clair c'est vraiment pas très cool. Comment peut on promouvoir l'EW avec des attitudes comme ca!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:53:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour Equita les concours sont maintenus, de toute façon il y ceux des Quarter, des Appaloosa et du comité régionale de Rhône-Alpes et NRHA je crois.
Par contre pour ce qui est des primes, des validations de points auprès de l'APHA c'est une autre histoire. Mais cela ne concerne que les concours PAINT et les boxes.
Ce qui est remis en cause c'est la durée de vie de l'AFPH. Les placements pour les boxes.
Apparement, il y aurait des juges WHE, AFPH, AQHA on ne sait pas trop. Le nouveau bureau est un peu débordé mais apparement Franck Gilbert s'occuperait encore de pas mal de chose enfin rien de sûr, ni de concret pour avoir envoyé un assez gros chèque il y a 2 semaines ( déjà encaissé (?!) ) pour la réservation de 8 boxes je peux vous dire que c'est pas vraiment la situation idéale.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:25:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pffff....c'est clair, j'espère que ca ce passera bien quand meme!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  AFPH dissolution et problème.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum