FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Agility

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:05:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Et ben je souhaiterais ouvrir un sujet sur l'agility donc les différentes techniques d'apprentissag, les différents obstacles.. Tout ce qui tourne autour de cela quoi.

Voila une petite aide pour nos amis canin...

En esperant faire des interressés...


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:59:22   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

il y en a beaucoup a dire
c'est une discipline qui s'aparente beaucoup au CSO.
il faut faire effectué au chien un parcours d'enchainement d'obstacles
il y a 4 cathégories
* A = chien de moins de 37 cm au garrot ;
* B = chien de 37 cm et moins de 47 cm ;
* C = chien de 47 cm et plus ;
* D = chiens molossoïdes, peu véloces, sauf pour les sharpeï en catégorie B.

Cette discipline implique une bonne harmonie entre le chien et son maître et aboutit à une entente parfaite de leur équipe ; il est donc nécessair de posséder les bases élémentaires d'éducation et d'obéissance.

il y a plusieurs sortes de parcours,le Grand prix de France,L'open,et le Jumping(sans obstacles a zones) qui sont ouverte a tous les chiens même sans papiers.
et les degrets(il y en a trois)uniquement pour les chiens LOF.
La différence entre les parcours des 1er, 2e et 3e degré sera faite par:

* Le degré de difficulté et la longueur du parcours.
* La progressivité dans le choix de la vitesse d'évolution pour déterminer le T.P.S..

voila déja quelques infos,demain je vous mettrais quelques photos des different obstacles

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Alors les photos???
Moi j'aurai bien voulu en faire avec ma nenette, mais le weekend c'est ballade a cheval et vu qu'elle vient maintenant avec...Donc on fait de l'éducation a cheval


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:51:03   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

faut que j'en scanne un paquet dés que j'ai le temps je m'en occupe promis
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:28:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben on attend toujours les photos d'agility...!!!!
Comme parfois j'emmène mon toutou avec moi au cheval je profite de l'installation d'un parcours de SO pour fair galoper mon dalmatien et ce week end j'ai pri quelques photos. Il est encore beaucoup disciper il part un peu n'importe ou mais quand la fatigue le gagne ça va mieux ensuite...







--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:34:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  AgilityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum