FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Allez je présente mes Affreux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:37:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Donc voila je suis passionné de Dalmatien j'en possède 2 (mâles) et mon père 1 (femelle).

Donc voila Mlle Merry du Clan de la Désirade



Ces 2 fils donc Rocky que nous possédons depuis sa naissance



Et Rémus qui lui a une histoire particulière puisque c'est un chiot que nous avons vendu et qui a été abandonné! Donc voila le 13 Septembre nous l'avons récupéré a la SPA il n'étais ni éduqué ni désensibilisé!! mais presque 1 an après il se comporte comme un adulte, du moins parfois.



Voila mes ptis louloux

Maintenant je vous présente les félins!

Rebelle


Et Gearfield

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Préfère Rémus car plus carré ... Mais de réputation je préfère Rocky !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

P.S. J'ai supprimer ton sondage !!! Je pense que c'est mieux non ?
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:45:47   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

ils sont tous trop mimi,mais ma chouchou c'est rebelle
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:48:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui merci pour le sondage j'ai cliqueté trop vite!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:44:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Promis je le dirais à personne

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:57:53   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

La mlle est tr jolie!!!!Les dalmatiens ont beaucoups de classe je trouve.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:00:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui c'est vrai puis il sont très fiers dans leur postures. anciens chiens de chasse a la cour ils se devaient d'être beau!!


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:08:15   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Les dalmatiens : le rêve actuel de ma fille. Faut dire que c'est super beau. Ceux ci en font la preuve, bravo
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci pour eux!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:54:14   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bon alors y'a une nouveauté a la maison une nouvelle recrue je vous présente... Aaron :



Mon petit ou petite perruchon qui a tous juste 1 mois il ne vole pas encore c'est un ti bebe... et la couleur n'est pas fixé donc je ne connais pas encore la mutation...
Voila c'est fait


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:15:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

trop mignon!!!! t'en a juste 1? il s'ennuie pas tout seul?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:26:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trop mimi !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:11:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui j'en ai juste 1 mais en fait c'est pour la dresser donc je la sort tout les jours etc etc quand j'aurais enfin trouver du boulot j'envisagerais d'en prendre une autre pour pas qu'elle reste seule mais pour l'instant je suis son unique compagnon...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:32:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu peux dresser ces betes la?????? jsavais pas!!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:11:48   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ouiiiiii les perruches c'est super intelligents!!!! ma belle soeur fait jouer la sienne au foot elle prend le ballon et l'enmene dans une minie cage... tu peux leur peprendre pleins de tour.. elle on la capacité cérébrale d'un enfant de 3 ou 4 ans, c'est pas bete du tout


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:32:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben, j'aurais jamais cru!!!!!comme quoi ils nous surpennes toujours!!!
-enfin bon, moi avec la chance que j'ai, a part apprendre a ouvrir sa cage elle ne ferais rien d'autre!!! Deja que le chat qu'on a recuperer y'a 2mois, est super intelligent... mais que pour faire des conneries!!!!genre cette aprem je me met serieusement a bosser sur mon memoire de fin d'étude, avec tout mes documents étalé sur le lit: le beverly (c'est la fureur) arrive et saute dans le tas...j'avais plus qu'a tout recommencer


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:24:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:03:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ma pauvre, j'imagine la scène et le chapelet de noms d'oiseaux qui suivent !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:58:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben , non en fait j'étais morte de rire!!! elle a fait ca d'une telle facon! Je commence a avoir l'habitude de toute facon de tomber sur ce genre de bestioles la....mais comme on dit souvent tel maitre, tel animal....ca peut faire reflechir


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:29:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui c'est vrai !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:13:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila des petites photos de mon perruchon qui a beaucoup grandi... il est trop bien... un peu capricieux mais vous savez ce qu'on dit tel maître ...

Photos:










--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:05:53   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est adorable!!! tu le dresses facilement??? tu fais comment avec de la nourriture en recompense??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:24:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

c'est trop mimi ! Sa couleur est vraiment sympa.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:29:30   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Adena oui il se dresse super bien en vérité je ne peux plus m'en séparer il est toujours avec moi sur mon épaule... c'est des fois un peu encombrant (surtout pour s'habiller) mais bon on s'y fait. Beaucoup éduque leurs oiseaux avec de la nourriture moi ben je suis pas forcement pour et en plus il n'est pas gaga de bouffe par contre il adore les gratouilles derrière la tete donc c'est ça récompense principale.

Lolo sa couleur n'est pas encore définitive mais il sera bleu turquoise

Voilou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Allez je présente mes Affreux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum