FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 APHA & AFPH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voici les liens des associations concernant les Paint Horses.
L'APHA peut aussi être visité en tant que membre et vous pouvez accéder aux pedigree et stallion report.

APHA : www.apha.com

AFPH : http://fpha.free.fr/
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:37:21   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

je vais inscrire,mais je voudrais savoir quelS sont les avantages d'etre inscrit au club de race?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:52:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Normalement, tu paie moins chère lors d'un transfert de propriétaire (APHA ), ensuite si tu veux faire des concours tu dois être membre ( AFPH et APHA ).
La chance pour le Paint c'est que le club de race français possède une très bonne équipe et qu'il sont très dynamique. Ils organisent beaucoup de concours type championnat de France, etc...
L'inscription ne doit pas être très chère pour le club Français par contre l'inscription à l'APHA est en Dollar et je pense qu'il faut en profiter car en ce moment le dollar doit être plus bas que l'Euro...
Je pense que l'éleveur de Tiger peut aussi te renseigner pour l'APHA, de plus si cela fonctionne comme le QH tu peux t'inscrire en même temps que le transfert se fait.
APHA est aussi une assoc' dynamique, ils envoient des infos régulières du type rule book, catalogue...
Maintenant et si mes souvenirs sont bons Tiger est belge. Alors il faut faire les papiers français du cheval au titre de l'importation.
Tu peux te renseigner auprès des HN ou de l'AFPH.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:46:13   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

ok je savais pas qu'il fallais payé les deux adhesions.
merci.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben je trouve ça idiot mais utile pour les Paint... Pour te dire la vérité jusquà présent pour les Quarter on le faisait pas parce que l'assoc' était merdique mais avec le nouveaux bureau.... Enfin, si le club de race est dynamique je pense que ça vaut le coup !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:12:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben je trouve ça idiot mais utile pour les Paint... Pour te dire la vérité jusquà présent pour les Quarter on le faisait pas parce que l'assoc' était merdique mais avec le nouveaux bureau.... Enfin, si le club de race est dynamique je pense que ça vaut le coup !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  APHA & AFPHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum