FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier 

 SQH ça approche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:17:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà, vous le savez déjà mais je tiens à vous ré-informer !
SQH organise dans le cadre du Championnat Régional Rhône-Alpes un concours avec :
- Showmanship
-Horsemanship
-Pleasure
-Trail
-Reining initiation
-Barrel Racing
-Pole Bending
Le juge sera Mme Ballestra.
L'acceuil des chevaux se fera dès le Vendredi soir, une première partie du concours le samedi aprèm' et Samedi soir soirée country et repas à thème... le Québec !
Le dimanche continuation des épreuves Western mais aussi acceuil des Bergers Australiens pour une régional d'élevage l'occasion de réunir 2 mondes différents mais trés liés car vous savez comme moi que le Berger Australien est le second chien du cavalier ( derrière le Jack Russel ) mais le 1er chien du westerner !
Ensuite petites infos pour le repas, apparement beaucoup de personnes souhaitent venir et les places sont limités, donc si vous voulez profiter du festin canadien pensez à réserver !!!
L'entrée est de toutes façons gratuite !
Que dire de plus pour ceux qui veulent des affiches elles seront apparement prête dans la semaine.
Donc dites-le moi !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:55:18   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Moi, j'ai besoin d'affiches pour mettre à l'écurie, et aussi là où je prends des cours. Donc cela fait au moins 2 mais, j'ai possibilité d'en mettre dans 2 clubs equestres que je connais, et dans mons cours de country.
Je passerai les récupérer, pour vous faire un ptit coucou et voir les poulains.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:42:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

No problème !
Et puis ça fait un bail !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:08:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Beau concours en perspective, dans de belles installaltions! domage qu'on ne puisses pas venir!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:35:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bien bien un vrai show!! lol


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:44:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et alors Lena tu t'inscris ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:50:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En plein boom !
Pour l'instant environ 75 chiens et les cavaliers ça arrive ( un 20aine pour l'instant ) !
Quelques stand sympa, bonbons, brodeur, peinture animalière, accessoire chien, etc...
Jolie classe pour les chiens ( beaucoup de baby ce qui est rare ) et soirée qui s'annonce vraiment sympa !
Voilà pour ceux qui peuvent ou veulent venir à la soirée, le thème est sur le Canada ! bon de réservation :

On commence à être vraiment fatigué mais là c'est la dernière ligne droite !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:50:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En plein boom !
Pour l'instant environ 75 chiens et les cavaliers ça arrive ( un 20aine pour l'instant ) !
Quelques stand sympa, bonbons, brodeur, peinture animalière, accessoire chien, etc...
Jolie classe pour les chiens ( beaucoup de baby ce qui est rare ) et soirée qui s'annonce vraiment sympa !
Voilà pour ceux qui peuvent ou veulent venir à la soirée, le thème est sur le Canada ! bon de réservation :

On commence à être vraiment fatigué mais là c'est la dernière ligne droite !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:57:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Courage!!!!! et bientôt la grosse fete!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier  SQH ça approche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum