FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse 

 AQHA & AFQH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:43:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voici les liens de l'AQHA et l'AFQH.
Pour infos et si vous êtes membre de l'AQHA n'oubliez pas que l'association vous attribus chaque mois 10$ ( factice ) pour que vous puissiez aller voir les pedigree de tout les Quarter répertoriés.
L'accès se fait avec votre numéro de membre et votre code PIN.

AQHA :http://www.aqha.com

AFQH :http://www.afqh.org
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Et mais c'est de la que vient le classeur .... je pouvais toujours chercher lol
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:01:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non y'a d'autre site ! J'attends pas mes pauvres 10$ / mois ! Avec toutes les pages qu'il y a je serais membre depuis plusieurs générations!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon étant donné que l'AFQH possède un nouveau bureau et que celui-ci à l'air de vouloir remettre en ordre les choses qui on été trop longtemps un vaste cafouilli, je vous conseil à vous propriétaire de QH de prendre votre bulletin d'adhésion pour pouvoir aider l'association à vous représenter légalement et la possibilité de devenir dynamique.
Je pense que cela est important et même si je sais que chat échaudé craint l'eau froide je vous conseil de mettre votre appréhension de côté et de partir d'un nouveau pied avec l'AFQH.
D'ailleurs celle-ci organisera très probablement les championnats de France du QH à Equita Lyon.
Merci d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse  AQHA & AFQHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum