FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Et avec moi, ça ferait pas ... 10 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:46:13   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Moi je vais vous emmener dans le grand ouest... en Mayenne ! J'ai ... 42 ans et trois enfants (de 18 - 13 et... 4 ans ) ! Je viens de la banlieue parisienne (78) et j'ai travaillé 20 à Paris. Avec l'arrivée du troisième, j'ai mis les voiles et je me consacre aux chevaux que j'aime depuis toujours.
J'ai appris à monter à la Garde Républicaine (donc très classique) et je fais maintenant que de la ballade ; mais je n'ai pas encore attaquée l'équit. western !
J'ai deux poulinières trotteuses pour les courses mais c'est désolant..., une pur-sang anglaise, une ponette haflinger de 12 ans (l'amour de ma fille)
Et le western la-dedans me direz-vous ?? Et bien j'ai toujours aimé les quarters, les paints alors j'ai décidé de me faire plaisir et je suis en train d'acheter une petite paint (2005). Je ne vais la chercher que début novembre. Ensuite, j'ai depuis juillet un étalon paint horse à la monte pour 2007 que j'ai loué à sa propriétaire. L'année dernière j'avais un haflinger. Je ne veux que du sympa pour le loisir à proposer aux gens.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une fan de dalmatiens. Ma fille en est folle et me sature l'ordi de photos téléchargées aouuh Ca tombe bien, on a .... une teckel
Je crois avoir fait le tour (et j'oublis les poules, les lapins, les chats, etc.....)
Voilà je vous laisse je dois être la plus bavarde ...........
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:44:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue a toi, tes enfants et tout le monde!!!!!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:02:48   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut à toi ,
Quand t'auras gouté à l'équitation western, tu ne voudras plus revenir au classique
C'est comme moi, quand j'ai découvert l'EW je me suis dit: mais pourquoi j'ai pas commencé comme ça? .
Alors quand les photos de tes dadous?
En tout les cas, bienvenue sur le forum.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:17:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super une nouvelle
Bienvenue


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon forcément j'étais au courant avant tout le monde mais je te souhaite la bienvenue ! Evidemment ici être bavard c'est pas un défaut alors ne te gêne surtout pas !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:58:57   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!!
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:37:09   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvenue a toi et tout tes ptites bébéte ainsi que a ta famille.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Et avec moi, ça ferait pas ... 10 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum