FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Baby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:00:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Alors lolo ce bébé????? On veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:35:31   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

ben oui Lolo, alors ce bébé?
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:06:52   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : oui samedi dernier elle a dit dans 9 jours....

y doit plus être loin !

--------------------
real women ride mule !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:25:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

alors Lolo, trop occupé avec le petit bou'chou????????????

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:50:08   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : meme pas une tite photo ????

--------------------
real women ride mule !
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 20:15:21   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

bon ben en attendant de tout voir et tout savoir, félicitations à vous 2!! ca a été une belle surprise quand on a vu ça en revenant sur le forum
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:58:24   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

personne ne sait si ça se passe bien?

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 15:14:19   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : bon alors ?
personne n'est de là bas ?
une fille ?
un gars ?
Allez, faites pas languir !!!!

--------------------
real women ride mule !
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 15:18:00   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

c'est inhumain de nous laisser sans nouvelles....
Lolo, t'es un monstre

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:58:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle ne s'est pas connecté depuis le 13 juillet!! Bébé très prenant apparemment!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:01:23   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'éspère qu'elle rame pas trop
Déjà sans bb elle est toujour à la traine, alors avec....j'imagine

--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:19:33   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

"J'éspère qu'elle rame pas trop
Déjà sans bb elle est toujour à la traine, alors avec....j'imagine "

comment ça balance!!!! lol

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:19:02   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

quelques news, j'ai eu le papa au téléphone, bb est arrivé lundi 28 avec presque une semaine de retard, maman est bien fatiguée (rentrée samedi à la maison).
Je n'en sais pas plus, mais je les verrai le WE prochain.
Je laisse le soin à Lolo de vous annoncer le reste
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:33:22   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

ah non! le supplice, dis nous tout...petite fille, petit garcon?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 09:24:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon, ben c'est une bonne nouvelle !!!! FELICITATION aux heureux parents!

--------------------
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:58:18   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

je l'ai vu! c'est un magnifique petit garçon qui s'appelle léo.
tout va bien donc voila
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:55:26   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : et oui, le bébé a passé son premier bivouac de cowboy !
Il a vu son premier rodéo !
Je le soupconne même d'avoir bu sa première bière !

Re-félicitations aux heureux parents.... et attention aux minettes d'ici quelques temps....ça va tomber les filles, moi je vous le dit !

bienvenue chez les cow boys petit Léo !

--------------------
real women ride mule !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:07:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon ben c'est super tout ça!!!!!

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 03:55:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Félicitation Lolo! Beaucoup de bonheur au nouveau parent et bonne chance avec le petit cowboy

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  BabyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum