FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Ma bande de petits poilus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:06:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voici mes amours de chiens, se sont des Bergers australiens, des compagnons merveilleux alors je vous les présente !

Apache, le premier arrivé à la maison. C'est le chef il est cool et très obéissant. J'aimerais d'ailleur passer mon brevet d'obéissance avec. Il fait quelques expos et à son CANT ( brevet d'aptitude au troupeau ).

Ensuite Bright, la speed de la bande, la moins maline mais elle compense avec sa vélocité ! C'est aussi un sac à bétise doublé d'une madame gros calin !

Enfin, Baëlys croquante et craquante ! Un esprit malin comme ça faut le faire ! Une morfale, un ventre à deux pattes...( euh non 4 pattes ! ) comme qui dirait !

Et voici les trois ensemble c'est fête partie à chaque moment !!!

Bref, je les adore tous et ce sont des chiens formidable !

phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:44:23   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

j'adore!!!une de mes race préféré ils sont trop beau.
mes préféré les rouges merle,par contre je les préfére sans la queue coupé.
tu en fais l'élevage?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:54:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non, non pas d'élevage pour l'instant. Mais peut-être que mon beau-père va faire saillir la sienne ( bleu-merle ) à la fin de l'année. Alors se sera un bon moyen de voir si ça me branche.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Qu'est ce qu'il change !!! a ne plus les reconnaitres du moins pour Apache...
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 08:11:00   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

moi j'ai pas de berger australien mais j'aimerais bien vous présenté mes filles.
je le fais dans quel rubrique?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:05:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De toute façon tu peux les mettre là puisque je vais rebaptiser la rubrique pour inclure tout les petits poilus ! C'était idiot de mettre exclusivement les B.A. alors d'ici Lundi ou MLardi ce sera plutôt les B.A. et leurs copain canins !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Ma bande de petits poilus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum