FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue. 

 Bébés BA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 15:27:23   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Lolo a écrit :

Sur grenoble? l'élevage c'est quoi ? "Le royaume de la mesange"?



je ne sais pas apparament une dame qui fait du dressage avec ses chevaux
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 10:53:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est peut-être mais si c'est ça de là a parler dressage.
Enfin, toujours dispo mes deux nounours. Et ils commençent à être bien éduquer car ils répondent à quelques ordres maintenant.
Enfin...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:43:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ils ne sont pas encore partis??.. en pourtant le nombre de gens qui recherche des BA je suppose qu'on ne te demande que des femelles?? ils ont quel age maintenant?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:03:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'adore cayley...une bouille d'enfer...domage...pas de bébé ...de bebe chiens au programme...a ces hommes...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:18:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Cayley c'est vrai que niveau tête j'ai un faible pour lui!
Lena, c'est vrai que les gens ne veulent que des demelles et des yeux bleus en prime!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:12:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

mouarf!! quoi que il est tout de même préférable qu'ils soit encore avec toi que dans une famille qui recherchait un BA mais qui ne correspond pas a ce qu'ils cherchaient...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:53:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

...et qu'il se retrouve sur le trotoire 6 mois plus tard
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:55:13   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, mais maleureusement, on a beau croire que nos bébés sont bien placés, il arrive toujours des choses comme ça....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:49:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui les gens parfois te racontent de ces trucs et toi tu les crois...
Mais pour l'instant je touche du bois mes chiots ont toujours été bien plaçés.

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:33:02   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

il te reste encore un monstre?

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 15:06:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Depuis hier il me reste Caïman.
Qui se fait de plus en plus joli !

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 15:49:07   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

t'as une photo récente?
j'ai quelqu'un qui cherche un rouge tri...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:00:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je sais pas de quand elle date...
Après faut que j'en reprenne, donc...

Si tu veux, je peux te donner mon numéro de tl en mp ou alors va voir sur mon site internet, pour d'autre infos.
http://soupirsdalizee.chiens-de-france.com/

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:39:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il est superbe!!! une superbe couleur!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:02:45   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

ok, je lui transmet...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 10:40:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et puis il devient de plus en plus foncé.
Niveau caractère c'est un pépère qui roule sa bosse, tranquille quoi !
Cool avec tout le monde (chien, chevaux, vache...), assez gourmand mais pas voleur... Enfin tant que j'ai l'oeil. Super obéissant.

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:38:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Caïman est parti la semiane dernière dans une super famille, qui fait aussi famille d'acceuil. Il aura un copain chien et plein d'ado humain pour jouer avec lui.
Chui trop contente!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:05:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

cool!!!c'est bien pour lui!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:23:43   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bien pour lui!!!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:19:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

YES!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue.  Bébés BANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum