FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Bleu, rouge, noir, tri, merle....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:50:03   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Voici mes monstres...

Blue Angel Valley: femelle bleue merle surement porteuse de rouge, née le 24 juin 2006



Twist du grand Germance: mâle noir tri surement porteur de rouge, né en 2002






--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Waouuuu, ils sont beaux tes loulous! J'adore Blue Elle vient de quel elevage?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok, de toute facon, jconnaisais pas.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, c'est clair, mai bon, si tous ceuxqui font de la repro font gaffes aux ancetres pas de soucis


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:08:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est sur


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:32:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pourquoi tu dis sûrement porteur Rouge ? ( j'avais vu sur ton site mais j'osais pas te demander ! )
C'est parce que les parents doivent être porteur rouge non ?

Elle a quelle âge ta petite Blue ?
Tu vas leur faire faire des petiots ?
Il est testé Twist ? Il est vachement poilu c'est marrant.
En tout cas ils sont beaux.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:14:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

hi hi, pas de problème, je connais la sauce
Des fois aussi peut-être que Vixy est porteuse Rouge car les deux parents le sont !
Et ça se sera pour toi et moi la surprise !
et pis si un des parents est Rouge Tri c'est du sûr mais là pour la louloutte c'est du petit bonheur la chance !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:39:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si un des deux parents est rouge Tri tes chiots seront tous porteurs rouge.
Par contre même si les deux parents sont porteurs rouge exemple
BM/r et NT/r ton chiot n'est pas à tous les coups porteur rouge.
Nous c'est le cas avec Vixy c'est pour ça que c'est la surprise pour Mai !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://cfacrba.free.fr/htms/transmission%20des%20couleurs.htm
Si ça marche...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:01:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'ai envoyé un mail générale...
Mais ce n'est pas que notre forum qui est atteint....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:42:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est assez compliqué ces croisement de couleurs...bon c'est bien expliqué sur le site du club.
Et c'est vrai que c'est important de conniatre certaines specificités car gros risque poour les ptio...quand j'entend (de la part d'un client du magasin) qu'il veut faire saillir sa chienne bleu par un male bleu car c'est la couleur qu'il prefere....AIE


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:04:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oulalalala !
quelle conneries !
J'ai vu il n'y a pas longtemps sur un site d'annonce :
Vends pour Novembre bébé Berger australien mère Bleu Merle et Père Rouge Merle non-lof !
Merci pour la conneries !
Pardon me suis emportée...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:11:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est clair c'est hallucinant. Ok tout le monde peut pas etre pro mais faut au moins se renseigner sur la race avant!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:43:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tout d'accord avec toi.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:03:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je sais même pas si ils sont au courant....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:51:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais j'ai entendu dire que des éleveurs le faisait aussi mais qu'ils ne le chantaient pas sur tout les toits....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:06:54   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Beaucoup plus de chance d'avoir des petits BM: oui mais aussi des petits avec du blanc envahissant, sourd, aveugle ou meme les 2....c'est pas rendre service au chien
Sinon je crois que effectivement ca peut se faire en choissisant bien les parents..etc....et en ettant capable de ne pas garder les petits avec du blancs envahissant.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:40:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui je sais... c'est pas moi qui tenterait en tout cas, c'est clair.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:33:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je crois mais chui pas sûr qu'ils sont viable mais comme dit Adena, sourd et aveugle.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:30:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

les tout blanc je sais pas....mais vaut mieux pas tester pour voir


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:19:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Chui d'accord!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 05:15:49   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

j'étais faire des radio du gros ventre de Angel, et voilà...
9 à 10 chiots d'attendu pour la semaine prochaine....pour le 28 septembre exactement....
Papa et maman sont displasie A et indemnes de tares occulaires...

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:16:15   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

je pense que c'est pour ce soir....mais imaginnez que je fète mes 30 ans ailleur....il fallait qu'elle me les fasses maintenant....grrrrr

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:37:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca y est!!! et tu part quand meme!!! je ne louperais ca pour rien au monde

Bon anniversaire quand meme!!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 01:31:37   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

mes 30 ans non plus...
Voilà...pour l'instant: 2 noir tri, 2 rouges tri, 2 bleu merle et 1 rouge merle...
sinon 1 noir tri écrasé par maman....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Bleu, rouge, noir, tri, merle....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum