FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 bonjour, je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TEXIE70
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:47:37   Voir le profil de TEXIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEXIE70   

Bonjour, moi c'est Sylvie, je suis arrivé ici grace à Adena qui m'a donné le lien.
Je suis en Haute Saone et nous avons 2 juments, Lilas et sa fille Texie qui aura 3 ans au printemps.
Mon mari a commencé à monter à cheval à 40 ans, il a directement appris la monte western et monte notre jument Lilas qui était pour moi à l'origine. Il s'est trouvé une passion, la monte western.
Moi ma passion c'était les chevaux et je révais de monter depuis toute petite. C'est chose faite, voilà 2 ans et demi que j'apprend, la monte classique par la force des choses mais voilà c'est décidé, Texie partira au débourrage chez Pascal Canfora et j'irai en meme temps apprendre la monte western.
Par contre je ne monterai qu'en rando, nous faisons partie d'une association de randonneur équestre dans les Vosges Saonoises et à partir de l'année prochaine, je vais m'éclater.
Bon je vous en dirai plus plus tard, le devoir m'attend, je suis maman de 3 enfants (déjà grands) et là faut que j'aille chercher mon gamin au code.
bisous
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:32:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:33:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Vous avez vu j'ramene du monde


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:04:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue!!!


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:22:13   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:28:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bonjour et bienvenue en retard !
Eclate toi !
(merci adena ! )
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:57:39   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

bienvenue ! ta quoi comme chevaux ? des photos !


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:28:39   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bienvennue sur le forum !!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:38:09   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Welcome et bonne année à cette occasion.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:36:27   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

bienvenue !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:50:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu radote travel ?
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:17:16   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c la viellesse


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:23:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

et re -
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  bonjour, je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum