FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 13:04:40   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

J'ai ENFIN pu me connecter au forum! hi hi

Je m'appelle Stéphanie, j'habite en Suisse et je fais de la monte western depuis presque 15 ans (pffiou que je suis vieille! )
J'ai une jument Quarter horse de 18 ans, avec elle je fais un peu de tout, j'adore les concours et je fais du Pleasure, trail, Horsemanship, Showmanship, Hunter under saddle.... et parfois du barrel
Cette année je vais essayer de la faire inséminer d'un étalon Paint horse crème overo (je vous rassure elle a déjà eu un poulain! )

A bientôt!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 14:34:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut et Bienvenue !
Une suissesse ! trés contente que le forum s'internationalise !!!
Perso, un premier poulain à 18 ans ça me choque pas plus que ça, ça dépend de la jument... y'a des fifilles de 3-4 ans auxquelles je penserais même pas pour une saillie !!!!
En tout cas elle a l'air super !
Tu peux la présenter dans "le votre"

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 15:56:02   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Ok je le ferai ce soir!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:03:42   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

bienvenue a toi
je vais pouvoir te demander plein de trucs alors, parce que moi je débute en equitation western !!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:28:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenue!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:27:33   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Helo la Suisse...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:17:45   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   



--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:24:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu ne connaîtrait pas un cheval qui s'appelle "freckles great pine" par hasard (des fois le monde est petit!) un buckskin.

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:50:31   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Mmmh, ça me dit rien... il est en Suisse?

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 10:33:31   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

bienvenue
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 15:35:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

yes apparement vers Geneve

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:02:41   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Non connais pas... mais bon je connais pas trop les chevaux de reining...

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:41:14   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

salut et bienvenue
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:19:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bienvenue sur le forum!!

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:51:23   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   



--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum