FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 13:04:40   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

J'ai ENFIN pu me connecter au forum! hi hi

Je m'appelle Stéphanie, j'habite en Suisse et je fais de la monte western depuis presque 15 ans (pffiou que je suis vieille! )
J'ai une jument Quarter horse de 18 ans, avec elle je fais un peu de tout, j'adore les concours et je fais du Pleasure, trail, Horsemanship, Showmanship, Hunter under saddle.... et parfois du barrel
Cette année je vais essayer de la faire inséminer d'un étalon Paint horse crème overo (je vous rassure elle a déjà eu un poulain! )

A bientôt!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 14:34:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut et Bienvenue !
Une suissesse ! trés contente que le forum s'internationalise !!!
Perso, un premier poulain à 18 ans ça me choque pas plus que ça, ça dépend de la jument... y'a des fifilles de 3-4 ans auxquelles je penserais même pas pour une saillie !!!!
En tout cas elle a l'air super !
Tu peux la présenter dans "le votre"

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 15:56:02   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Ok je le ferai ce soir!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:03:42   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

bienvenue a toi