FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 bonjour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 12:25:08   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

a Okay ... tu as des chevaux ?

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:37:45   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Moi oui un appaloosa de 8 ans
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:58:18   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c pas dur ! je te donne tout les conseils que tu veux ! d'abord pour l'enregistré en show il faut attendre 1 mois avant le show, il y a les inscriptions en ligne sur la fpha, c simple comme tout , apres pour la presentation, c simple aussi , tu marche devant le juge au pas, puis un petit trot sur quelque metres, apres tu la met au carré, et les juges regarde, c pas dure du tout ! dan

--------------------
lorene54
Membre
1 message posté
   Posté le 12-02-2008 à 16:13:27   Voir le profil de lorene54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene54   

Oui, mais la pouliche doit étre placé précisèment par rapport à moi non ? il faut que je la travaille beaucoup mais pour le moment elle a la facheuse habitude à s'arrêter lorsqu'elle est en longe et à attendre que je la tire pour avancer ... tu n'aurais pas une petite astuce pour qu'elle arréte par hasard ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:17:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh lorene si tu as plusieur pseudo, tu peux me les donner par mp et celui que tu veux garder et j'efface les autres merci!

Pour le halter y'a deux petites astuces en plus, le placé par rapport au juge, une position de corp.
Pour ce qui est du trot nous au début on s'aide de quelqu'un derrière. Il faut que le cheval enclenche son pas sur le tiens, puis après le trot... pas trés clair non ?

--------------------
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:30:59   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

si si je comprends ... mais il faudrait que j'aille voir un de ces 4 une présentation de halter que je vois comment ça se déroule exactement ...
pour mon pseudo , oui j'en ai deux car je me suis un peu trompé en m'inscrivant et j'en ai recréé un sans vraiment faire exprés ! lol qu'est-ce que tu appel "mp" ?

--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:11:22   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

donne moi ton telephone et je t'expliquerais plus en detail !

sinon tu va sur google et tu tape halter + quarter horse et la normalement tu a des videos de halter ! dan

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:25:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

idem que travel, va voir sur you tube, tu trouves pleins de vidéo, ca te donne un apercu

--------------------
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:37:00   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

Merci je vais aller voir tout ça alors ...
Dan je vais essayé de comprendre l'essentiel sur les video et je te demanderais ce que je ne comprends pas si tu veux bien ...
merci pour vos conseils !

--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:08:00   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

de rien ! une belle pouliche comme ca il faut la sortir en show !

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:54:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai !
Pour les mp tu te rends sur la page principale du forum et tu descends tout en bas. Mp = message privé.

--------------------
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:43:50   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

bonjour, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée sur le forum, et j'en profite pour "faire de la pub" car nous vendons notre pouliche de un an que j'avais mis en photo, donc si vous connaitriez quelqu'un qui souhaiteraient une pouliche de halter ... on ne sait jamais !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  bonjour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum