FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magali
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 14:05:45   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

Salut
Je m'appelle Magali, j'ai 27 ans, je suis maman de 2 petits mecs (4 ans et 20 mois) et j'habite à St Martin d'Uriage dans le 38 où j'élève depuis 2 ans des quarter et paint horses. J'ai la chance d'avoir actuellement à la maison 4 (bientôt 5) juments et un étalon (enfin presque il commencera sa carrière au printemps prochain), il ne faut pas que j'oublie notre incontournable Quiqui le shetland de mes fils et Play Boy demi-sang arabe de 5 ans qui est le dernier poulain pas "américains" qui est né à la maison. Voilà pour ce qui est des équidés, parceque la "famille" ne s'arrête pas là, il y aussi une quarantaine de vaches (Highlands et Aubracs) et autant de moutons (mon chéri est agriculteur!) ainsi que 3 bergers australiens miniatures (une 4° est prévue pour la fin de l'année) dont je commence également l'élevage et une petite chienne shetland.
Voilà vous connaissez maintenant (presque) toute la famille !!


Edité le 03-09-2008 à 09:03:08 par magali




--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 03:19:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oua toute une famille bienvenue sur le forum magali

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:56:42   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

salut à toi...
tu n'as pas le temps de t'embeter...

--------------------
magali
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 14:03:18   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

Non pas franchement! Mais je suis heureuse comme ça!!!

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:44:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c'est ça l'important non

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:06:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenue a toi et toute ta famille!!!

--------------------
magali
Membre
3 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:09:34   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

Merci pour votre accueil


Edité le 06-09-2008 à 01:09:48 par magali




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:45:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue
On adore les photos ici

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Bonjour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum