FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 bonne fetes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 09:10:58   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

je voulais souhaité a tous le monde de joyeuse fetes de noel et une bonne année avec plein de beau poulain ! dan

--------------------
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 10:08:38   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

c'est super sympa
bon noël a tous également
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 19:37:50   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Et oui, avant d'être prise par le temps ... je vous dis à tous de passer de bonnes fêtes de Noël, avec plein de cadeaux (mais je crois que y'en a certains quand on déjà profité dans l'année !), pleins de réunions sympas, et plein de voeux à réaliser.

Pour la bonne année, peut être que je repasserai ; il reste encore un peu de temps...!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:02:59   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bonne fêtes a tous et toutes!!!


Edité le 21-12-2007 à 21:03:20 par Lena




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:10:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon voilà, une bonne année qui se termine et 2008 qui s'annonce encore plus fourni chez nous ! J'espère que vous passerez tous de trés bonnes fêtes de fin d'année, entouré des gens qui vous sont cher, c'est l'essentiel.

N'abusez pas trop des bonnes choses.... Non je rigole ! profitez-en un max !!!!!

En bien sûr que l'équitation western se porte bien ainsi que ceux qui la font vivre ! (amen!)


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 03:15:53   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

bonnes fêtes à tous!!!
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 10:20:21   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

bonnes fetes
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 12:00:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pleins de bonnes choses a tous pour cette nouvelle année qui va commencer!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:49:20   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pour moi elle commence bien j'ai passé Noël couchée rooo vraiment cette année 2007 ... pour le 31 décembre je reste coucher !! on sait jamais une catastrophe pourrait encore arriver lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:51:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi aussi j'ai passé le réveillon couché, j'ai failli finir au urgence...
Et puis là j'ai une crève carabinée... Le mur des lamentations c'est ici !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  bonne fetes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum