FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  En main 

 Bouger son cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila j'aimerais avoir des conseils pour bouger ma jument... j'explique, j'aimerais la préparer pour du Showmanship le probleme c'est quelle est lourde. Je n'arrive pas a la rendre plus sensible par exemple un reculer si elle fait 3 pas en 2 minutes c'est pas mal...

Comme j'ai du mal je m'enerve et du coup c'est encore pire.

Du coup ben si vous avez des solutions pour lui donner une petite étincelle parce que moi je ne sais plus comment faire.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:05:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je suis prenente aussi pour la quarter, c'est la meme: et feneace de surcroit!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:58:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas facile à expliquer comme ça...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:13:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors je vais faire le test mais je suis pas sur que ça marche avec Sweet ça va la contrarier certe... mais dans c'est cas la elle prefère se tanqué ... mais bon ne perdons pas espoir je vais essayer je te tiens au courant!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:38:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai deja essayé avec Luna...marche pas du coup elle veut plus bouger de du tout! pas folle la bete!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:46:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, oui! mais c'est une grosse feneace, faut pas demander trop vite Faut q'je reesaye a l'occas! (bon faut aussi dire, que moi elle ne m'aime pas car un jour elle ne s'arretait que une 10zaine de secondes après la demande de l'arret: j'ai donc pris en main, mis en positon d'inconfort, jusqu'a qu'elle s'arrete a nouveau immediatement...et depuis elle ne m'aime pas trop...Son "papa" est beaucuop plus "gentille" avec elle.."c'est pas grave, si elle s'arrete au 5è OHHH....)et elle du coup, elle profite
(ca va lui changer quand elle sera au boulot chez un pro


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:57:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas compris Bandit.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:46:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non moi j'ai pas ce genre de problème désolé ( pour l'instant ).
Mais je comprend ta méthode, le but, le comment faire, le pourquoi, l'action que tu fait, où et comment.
En gros je visualise pas.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:12:11   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Erreur de frappe je crois qu'elle a oublier le pas qui donne:
- "mais je ne comprend pas ta methode,le but... En gros je vusualise pas ."

Il me semble que c'est ce qu'elle voulait dire ...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:07:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui merci !
Bon avec le temps j'arriverai à arrêter de poster comme une balle et relire ce que j'écris...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  En main  Bouger son chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum