FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:59:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Voila on aimerait bien faire deux boxe, des vrai boxes. juqu'a a present on s'est contenté de fait maison en bois mais pas très costeaux.

On s'est renseigné pour les boxes avec barreaux, j'ai en moyenne 1300€ les 2boxes...

on se renseigne maintenant pour des fences pour l'ouverture el le reste en solide.

Avez vous des conseils, des adresses??




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:02:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

cheval liberté pour nous mais bâtiment en dur et système de nettoyage au tracteur.... Donc je pense pas pouvoir t'aider...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:06:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

cheval liberté j'ai regardé, 1300€ les 2 boxes...c'est quand meme un peu beuacoup pour le moment...vu qu'il y aura encore les 2 debourrages des miss payer...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:14:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je connais pas trop mais nous on avait un tarif de par la quantité et puis de tous c'était les plus intéressants... pour ce qu'on voulait je précise...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:16:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok, merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  BoxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum