FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Calins gratuits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:11:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila je voulait rendre un petit hommage a ce que certaines personnes sont prêtes a faire!!!

Cette manifestation a débuter en Australie et s'étend sur le monde entier...

Vidéo:

http://my.opera.com/pfelelep/blog/show.dml/526411

Avec une superbe musique en plus de cela...

et le site français

http://www.calins-gratuits.com/index.php


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:08:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui mais il faudrait que de tels comportements aille beaucoup plus loin. je m'explique: quelqu'un se fait agresser dans la rue...que font les gens??? ils passent sans regarder ou pire filme la scene....faire attention à l'autre ce n'est pas que dans des moments choisit, pour juste faire un calin...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:28:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui mais avoue que l'acte de cette manifestation peut aider a la solidarité des gens...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:17:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

D'accord avec toutes les deux !!!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:10:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Apparement cette manifestation n'interresse pas grand monde... dommage pour une fois que l'humain se montre un peu moins égoïste avec lui même...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:18:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si ! ils en ont parlé à la télé sur Canal +
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:09:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je ne sais pas si je genre de choses peut changer quelque chose...peut etre que certain vont réflechir la dessus, mais je pense que c'est plutôt une facon de se dire "c'est bien ce que je fais"...histoire de se rassurer un peu...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:07:49   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben c'est surtout pour le sidaction en fait


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:59:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah, ça je savais pas par contre...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:17:33   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

C'est pour faire taire les préjugés sur la contamination du sida qui, on le sait tous ne s'attrape pas avec juste un calin...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:13:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pour ca je suis 200% d'accord. il faut faire changer les préjugés


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:06:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

IDEM !!!!
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:33:34   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

d'accord aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Calins gratuitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum