FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Cette fois une Alsacienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:41:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bonjour a tous! (meme si pas encore tr nombreux)
Je me présente Céline, 21ans et je vis avec tout mes ptits lous en alsace.
Je fais de l'équitation "western"mais uniquement en ballade. Nous avons quelques chevaux dans la famille (6), plus une petite quarter de 2ans et 4mois à mon chéri et une PSA (Pur Sang Alsacien ) de 1an et 4mois à moi!!!
Nous avons aussi une petite berger australien de 1an1/2.
Je mettrai quelques photos de ce petit monde.
Que puis je encore dire...Mon homme tien une boutique de vetement et matériel d'équitation western.
Voila un peu pour moi... Au plaisir de vous lire!
A bientôt


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:48:21   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue!!! un peu de "chaleur" alsacienne...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:18:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bienvenue !!
Ah l'Alsace... Avec La camargue c'est mon pays d'adoption ! Mais je ne renie pas mes origines Savoyardes pour autant !!!
En plus c'est une région très dynamique au niveau western et ça c'est très bien !
Alors merci d'avoir répondu à l'appel. Et bon Forum !

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:24:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Euh, dynamique??? je trouve pas trop c'est en train de tomber je trouve. La seule chose, le team peanning, mais je suis decu de l'ambiance sur les concours, pas d'encouragement, juste attendre que ca ne marche pour les autres...je trouve cela très dommage!
Pour la chaleur, si vous voulez je vous l'envoie (elle est un peu mouillé j'avoue)
Merci pour l'acceuil!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:35:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah bon ? Pourtant de l'extérieur ça donne plus envie...
Et puis vous avez plus d'entraîneurs, plus de centre et Mooslargue tire vers le haut au niveau compèt'...
Ici en Isère c'est pas formidable mais ça arrive doucement... A croire que les Isèrois ont des gène de tortue suisse...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:39:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Peut etre mais je connais pas du tout les autres régions. Pour Mooslargue j'ai été encore plus décu (a mon niveau), pour les eleveurs et pro c'est peut etre different. Je trouve que ce centre n'essaye pas de promouvoir l'EW, et c'est vraiment de très gros concours la bas. J'y suis allé a plusieurs reprises, mais je me suis senti tr mal a l'aise, et on s'est fait devisager quelque chose de bien
Mais sinon c'est vrai que c'est un très grand centre, super beau, et de très beaux chevaux en pension la bas!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:48:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

T'inquiète tu n'est pas la première à me dire ça et en plus ce n'est pas que en tant que particulier que tu te fais dévisager... Nous on y est aller une fois en dehors d'un concours on s'est fait limite jeté mais pour ce qui est des concours c'est une chance que de grandes compèt' se passe en France, ça redore un blason quelque peu terni...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:02:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui ca j'imagine, meme si est se sent en territoire Allemand la bas !
Mais c'est vrai que pour les entraineurs on en a quelque un, et chaqun avec une approche plus ou moins differente, donc on peut bien choisir celui ui nous convient le plus. Nous on bosse nos pouliches avec un mec qui attend les papiers du monitorat et ca se passe super bien, il est super doué, et nous apprend un tas de choses interressante. C'est avec des mecs comme ca qu'on a envie d'aller plus loin dans l'EW.


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:09:44   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvenue, a toi et a tous tes ptits loulou a 4 pattes, ainsi qu'a ton chéri ...lol
Un grand plaisir une Alsacienne, j'adore cette région....même si il fait trés froid...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:35:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Non juste un petit peu!!! Ca me fait sourir car je suis allé a St Agrève (Equiblues) et les gens avec qui j'ai parlé se plaignait du froid !! Pour nous c'était super agréable


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:30:37   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Ouai je sais jy suis aller aussi , j'étais gelée en lus j'ai pris la pluie pendant le rodeo j'étais gelée et trempée jusqu'o os...
Le froid sa me dérange pas mais la pluie....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Cette fois une AlsacienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum