FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 cherche pension alentour de metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:25:29   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Bon je ne sais pas si il ya de mosellans sur ce site mais je tente quand meme !

Je suis a bout ds ma pension les CSotiste monopolise la carriere qui est tres petite!mais le must l'etalon du proprio charge quand je monte ds la carriere et galope le long des barrieres(le parc de l'entier longe la carriere donc ds sa longeur elle fait office de cloture!!)

Je suis deja tombée deux fois l'an dernier et j'ai reralée cette année et non il fait tjr rien!!

Donc je cherche autre chose la actuellement je paye 150 euros en hiver avec chvx nourris,sortis au paddock la journée,club house,douche,wc,sellerie et carriere(en hiver)

En ete 80 chvx au parc!donc si qql un connais une pension je suis preneuse
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:09:26   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

désolée, je ne connais rien de bien dans la région...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 08:03:48   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

il y en a une superbe pas loin de chez moi mais a 350 euros/mois avec des belles installations mais bon le prix ,,,,,,,,,,,,,,,
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  cherche pension alentour de metzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum