FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Bon je commence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, l'idée m'est venue et j'espère que ce forum se remplira très vite car pour l'instant je me sens seule...
Bref, Je me présente, Elodie, j'ai 24 ans tout rond et nous élevons des Quarter et Paint Horse depuis une dizaine d'année. D'abord en amateur puis depuis 2004 en professionel.
Que dire de plus ? Je suis également une passionnée de Berger Australien.
Et dans un avenir proche j'aimerais passer mon BPJEPS.
Voilà en espérant que l'écho du vide ne résonne pas trop longtemps !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:06:48   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

coucou,tu pourras surement me donné quelques conseils parceque je suis vraiment une débutante dans la discipline
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvenue ma lolo mais surtout merci d el'avoir creer ce forum, parce que c'est bien jolie les forums mais quand c'est pas reservé au western on se fait vite....
Alors un grand MERCI ....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De rien mais l'idée ne venait pas de moi....
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Bon je commence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum