FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Comment faire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:51:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour retrouver un cheval que l'on a vendu ?
Voilà, sans news de celui qui l'a acheté et revendu... Et pas en bon terme... Et personne introuvable...
Sur Harasire on ne voit pas si il est mort ou autre...
Apparement aux dernières news ( enfin la seule que j'ai eu ) il était dans un centre équestre
dans le sud de l'isère... Du moins c'est ce que m'avait dit l'acheteur... Il m'avait aussi dit que jamais il le vendrait...
Bref, son nom Grisby des Eymes par Ruala Faisal Psar et Tinga OI, né le 04 mai 1994.
Voilà, si vous connaissez un site spécial ou autres système je suis preneuse... C'est la plus belle erreur de ma vie...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:16:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est mince...
Je trouve rien... Je sais que ça sert à rien mais le voilà... Mon époque endurance...

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:08:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon apparement, le cheval se trouve dans le Loiret, centre de la France un truc dans le genre...
J'aimerais vraiment avoir des news...
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:10:55   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

normalement, sur harasire tu vois si il est mort...à condition que son proprio ait renvoyé le carnet à sa mort...mais il faut bien l'avouer, peut de gents le font...
Sinon, je ne sais comment faire....peut être en supliant les haras...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:58:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ou une annonce sur des forum très frequenté par des gens de centres equestres, style 1cheval


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:05:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Sur harasire je n'ai jamais vu un cheval inscrit comme mort... J'avais tapé le nom d'un qui était mort (sûr) une fois...
Un jour j'aurais peut-être des news...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Comment faire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum