FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 concour de gros bidon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:56:20   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Allez, c'est ici pour les gros ventre...
Pour les filles qui vont nous pondre un bébé ou pour les gros sacs...
C'est ici...
Je comence...


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:06:16   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

tres belle poulinière !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:56:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon, ben moi pas de jument pleine...mais kan meme des gros bidons:

Kaina, en sortie de gourme et pleine de vers


*Frimousse le premier amour amon homme..pleine depuis...8ans, et le petit ne veut toujours pas montrer son nez! (heureusement qu'il ne vient pas sur le forum!!! )



--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 10:09:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon alors moi j'attends encore un peu car c'est pas trop flagrant... Les photos rendent pas bien...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:13:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui notre grosse Miss, mais c'est pas super convaincant sur les photos, même si elle en a du bidou...
Et puis Madame prends toujours son temps...( je regarde ) en moyenne 11,8 jours de plus par poulinage...
En fait elle en a eu un avec 21j de retard puis 15, 14 et 9...
ça a quand même tendance à se rapprocher...
En fait elle en a eu 2 le 25 avril ( d'une année sur l'autre ! ) puis le 22 puis le 18 avril... Elle aime bien ! ( pourtant reprise sur première chaleur!!! )
Bon je farfouille et je te mets ça.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

e connais aussi un fjord comme ça...à 12 mois passé oui mais c'est loin d'etre une fjord!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:59:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est pour bientôt!!!!!! je suis impatiente de voir la tete de ce bébé!!!!(toi aussi j'imagine )


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:19:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais si... Bon moi photos demain si vous êtes sages ...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:59:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca se raproche!!!!!!!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:08:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

toujours rien????


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:26:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour Miss nous le terme c'est demain... Tout ce que je demande c'est pas ce week-end après c'est quand elle veut ....
Ventre ENORME !!! photo tout à l'heure, donc demain sur forum
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:10:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

chouette, bientôt des bébés!!!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:30:09   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bon alors, Miss, elle est en retard, comme d'habitude? ou c'est fait?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:04:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon toujours rien et pour les photos vous pouvez vous gratter ! J'ai pas eu le temps mais alors pas du tout !! Un petit tour sur le forum et je retourne préparer mes affaires pour Cérilly...
BOn Miss si elle le fait ce week-end je l'assasine !
Mais pour l'instant rien du tout.... Sauf les veines de lait qui sont énorme et visible depuis le passage de sangle... On devrait faire du lait en poudre avec celle-là... elle a dû être vache dans une autre vie !!!
Demain pour moi c'est no forum jusqu'a Lundi mini... Mais bon vous avez l'habitude du silence radio du w-e !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:29:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

au lieu de l'assasiner tu me le donne, je m'en occuperait comme il ou elle le meritra!!! proprio indigne


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:59:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



y'a une pouliche apaloo léopard qui est née près de chez moi!! ca y est ca commence!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:27:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je ne l'ai pas vu, mais mais mere m'a dit pleine de petites taches un peu partout donc...je pensais plutôt a léopard.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:01:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

toujours pas... et caméra cassée donc vieilles méthodes... Debout et re-debout !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:43:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà mon plus gros bidon du moment... 6 jours de retard... peut-être la semaine prochaine qui sait...
[imghttp://img406.imageshack.us/img406/5536/missgrosventrenv2.jpg[/img]
Et puis l'italienne pour Juin... C'est déjà pas mal ! L'année dernière on l'avait fait fouiller pour être sûr... Elle était à 1 mois du terme... Et là on le sait bien qu'elle attends un bibi !!

bon et puis Pepsy... Je ne fait pas voir car on ne voit rien justement !!!
Heureusement que c'est une primipare car sinon je penserais qu'elle a coulé... Les mamelles se mettent en place mais faut qu'elle se dépêche car c'est prévu pour le 24/04 !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:31:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en tout cas je vois pas grand chose moi... mais je la trouve super belle.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:35:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Pardon....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:41:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elles sont pas très grosse tes nenettes!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:44:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors c'est parce que la photo ne rends pas bien parce là elle est vraiment grosse !!!!!
Si je peux j'en referais !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:48:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon j'ai été over-booké ces dernier temps madame !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:52:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'ai pas dit ça !
Mais... bon d'accord ça rentre et ça sort de ma tête !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  concour de gros bidonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum