FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 construction rond de debourrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:09:06   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

voilà nous aimerions construire un rond de débourrage de 30m, fermé par des palissades de plus de 2m de haut, parce qu'on fait du cutting, et que les vaches ca sautent!!!!!!!!
notre soucis est de savoir si vous qui avez dejà fait des carrières ou rond avez vous du deposer une déclaration de travaux en mairie, ou demandez un permis de construire?

Je me pose également la question pour les boxes, nous allons monter 2 boxes extérieurs cheval lib, puis d'autres en fonction des chevaux devant arriver par la suite, mais faut-il un permis


--------------------
Black cat's solano
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:24:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je pense qu'il faut au moins une autorisation..mais je n'en sais rien..désolé. Renseigne toi en maiie peut etre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  construction rond de debourrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum