FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Génétique 

 couleur du futur poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
couleur du futur poulain
 
palomino overo
palomino solid
chestnut overo
chestnut solid
sorrel overo
sorrel solid
red dun overo
red dun solid
autre
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:48:17   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

D'une maman quarter chestnut (qui a produit 3 pouliches sorrel avec 2 étalons quarter palomino), et d'un papa palomino overo (???)


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:17:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est juste parce que j'aime beaucoup cette couleur


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:29:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon moi j'ai mis Chestnut Overo.
Au hasard...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:15:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pake y'avait pas cliketer !
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:37:11   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

j'ai mis sorrel solid, pas évident pour les taches, l'étalon a fait des poulinous tachus ou pas?

sinon je pense que le palo va diluer un peu le chesnut donc sorrel..

mais la génétique a ses mystères
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:40:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En fait la pouliche est née Solid sorrel ou chestnut.
Mais n'a pas eu la chance de rester ici. C'est ça Bandit ?
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:06:24   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

oh zut désolée !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:08:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah oui j'avais oublié les yeux bleus...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Génétique  couleur du futur poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum