FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse 

 Couleurs & Préférence.

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs & Préférence.
 
Sorrel, Chestnut
Bay, Brown
Black
Buckskin
Dun
Grullo
Cremello, Perlino
Palomino
Red Dun
Blue Roan, Red Roan
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:25:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon un petit sondage juste pour voir...
Des 15 couleurs reconnu par l'AQHa laquelle préféré vous ?
Et si possible dites-nous pourquoi.
J'ai dû mettre certaines couleurs ensemble car je ne pouvais pas mettre plus de 10 choix différents... Et puis j'ai enlevé Gray.
Donc j'ai fait en sorte que ce soit des couleurs très proche mais si vous voulez préciser, No soucy !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:30:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà, "A Voter !"
Alors le Dun parce-que je trouve qu'il y a beaucoup de variante dans la couleur entre chevaux mais aussi sur le même cheval avec les poils d'hiver et ceux d'été.
Mon plus grand regret c'est que notre seule jument Dun, ne nous ai jamais fait une pouliche comme elle... Et maintenant c'est retraite alors...
Bref, voilà j'aimerais un jour avoir une belle jument Dun avec un papier d'enfer... Et c'est pas demain la veille !!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:19:30   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

a voté aussi!
ah ben moi me suis trompé,je voulais mettre black chai pas comment je me suis débrouillé.

c'est sortie grullo qui est ma deuxiéme robe préféré.

pourquoi le black?j'ai toujours préféré les robe sombre au clair.
juste une question de gout
petite deja j'etais plus branché sur l'étalon noir que sur crin blanc!

quand je suis monté en belgique voir tiger,j'ai littéralement fondu sur dark spark bar poulain d'un an black zin dans le même élevage.
une splendeur


il a déja des sailli de reservé.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben c'est vrai qu'il est beau !
Nous à la maison on à eu 3 des Black ( dont celle que j'ai en avatar ) et c'est vrai que c'est sympa comme couleur.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

j'ai mis le grullo mais bon j'aime toute les robes qui sortes de l'ordinaire... enfin celles qu'on ne voit pas souvent dont le grullo, le black, toutes les robes avec les gène crème et dun.. Bon je dirais que si on enlève le bai et l'alezan j'aime toutes les robes!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:14:38   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

J'ai voté grullo, c'est vrai que c'est une couleur qui n'est vraiment pas commune. Mais je crois que la couleur n'est pas toujours le critère primordial à prendre en compte. Moi j'aime pas trop le sorrel et mon Brenny est sorrel. C'est vrai que la couleur de robe est la chose que l'on voit en premier et un cheval qui a une robe peu ordinaire se remarque tout de suite, mais il peu être beau et .... con. Enfin l'idéal c'est d'avoir: le mental, de belles origines, une belle robe et un bon porte monnaie
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:40:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

d'accord pour le porte monnaie.
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bas moi le vote a été trés dur, parce que j'aime plein de couleur, au faites je les aiment toutes sans exeption.....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 10:15:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais on se sait pas ce que tu as voté... :)...euh... Bay ?
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:51:41   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

et non j'ai voter bukskin...et oui j'adore le palomino et le bukskin...ce n'est pas parce que mon bb est bay que j'adore sa couleur....lol
Non je rigole il est beau, mais les poulains qu'il fera avec Dream seront encore plus boooo...
Car Bay + Cremello = bukskin a 100%
Ce jour la j'en pleurai de joie....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:45:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh, pour le croisement tu peux aussi avoir du palomino. à 50/50.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 11:11:14   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et un dun avec un bay ca peut faire du buskin ? dan
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:08:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh je réfléchi.............
...................................
...................................
Normalement..............
Tu peux voui si ton Bay transmet la couleur de base Bay et le Dun le gène de dilution... mais pas le gène Dun.
Nous Magic nous avais fait une Buckskin avec un Sorrel.
Donc c'était elle qui avait transmit le gène de dilution et la couleur de base Bay...
Mais je pense que tu peux avoir du Black, du Dun, du Sorrel, du Buckskin, du Bay......
Mais en croisement de Bay et Dun y'a Sweet de Lena et elle est Bay....
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:09:20   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

merci !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:30:50   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui Bay maçis avec de jolies petites nuance comme raie de mulet et zone plus foncé sur le garrot et des pommelure après la tonte et au soleil.... une vrai star ma magic a moi


--------------------
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:33:53   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

j'ai voté grullo mais j'aime aussi le dun
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:35:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah le grullo...
Bon alors, cette année on a aussi choisi un grullo avec une buckskin.
Quelle couleur d'après vous ? ( j'ai déjà ma petite idée... )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:30:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bickskin..c'est une nouvelle couleur????? je crois que moi aussi je vais avoir le droit a un croche pied!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:32:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non mais pour une fois moi je l'ai bien écrit ?
Bandit, je te remercie... Alezan t'as pas d'autres conneries à dire !!!!! :blbl:....Pardon, "d'autres bétises"
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:46:22   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:55:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, comme les deux derniers messages, clui-là est factice et permet de résoudre un pitit problème que j'ai avec le forum et les sujet non lus.... Merci de ne pas relevé et de votre compréhension....
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse  Couleurs & Préférence.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum