FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Couleurs & Préférence II

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs & Préférence II
 
Le Tobiano
Le Tovero
Le Frame Overo
Le Splashed White Overo
Le Sabino Overo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, alors comme pour les Quarter !!
Donc quelle pattern de Robe préférez vous ?
Si vous voulez précisez la couleur c'est mieux.
Et bien sûr expliquez votre choix !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:36:37   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

le bay ou le buskin tobiano.

me suis pas trompé cette fois

contrairement a la plupart des gens je préfére les tobianos aux overos en régle général.
ça m'a facilité les choses lors de la recherche de mon poulain(bien que j'etais ouverte a toute les robes,on sais jmais!)
je trouve la robe plus hamonieuse et les taches mieux répartie.
j'aime aussi beaucoup les robes tricolore cela donne une touche de couleur en plus et sans trop de blanc.
mon tiger aurais étais parfait(dans l'absolu) avec un oeil bleu,et deux couleurs de crins dans la queue,mais je l'aime quand même comme il est mon loulou

voila le premier cheval américain que j'ai monté pendant un an,et qui ma donné l'envie d'en avoir un 10ans plus tard.

picasso étalon mustang buskin tobiano.


Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:03:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je viens de voir que je n'avais pas voté !
Donc pareil moi je préfère les Tobiano je sais pas vraiment pourquoi peut-être parce qu'il il y a plus de couleur en règle générale.
Mon style c'est plutôt Black Tobiano.

j'aime bien ce style là aussi, ça c'est un frame Overo.

Après l'inconvénient des têtes blanche c'est que ça craint les coups de soleil... Et c'est vraiment chiant ( ref. Cody )
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'ai mis le Sabino Overo car j'ai en tête ce bel étalon qui est sur tes fiches Lolo celui que j'aime beaucoup sinon en générale j'aime tout aussi tant que c'est bien taché...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:20:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

bandit a écrit :

little white...

hi hi !
Bon je redeviens sérieuse.
Pourquoi ils ne sont pas porteurs ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:50:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est pas letal white par hasard ?
En fait c'est marrant car personne n'a la même version. Faudrait que l'on fasse un regroupement d'info.
Est ce que tu as lu le lien Apha que j'ai mis dans le sujet "Olws" ?
Peut-être que avec une autre traduction on pigera plus !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:21:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah ok.
Merci !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:25:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors le coup ( je dis sûrement une connerie ) se serait de faire tester tout les paint et arriver a identifier quel patern génétique ils possèdent...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:10:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon on va demander à Brenny d'arrêter de faire faire des Exercices de math à ses rats et de chercher pour les chevaux.
Faisons avancer la recherche !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:58:57   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

LOL je croyais que Brenny testait l'épilepsie sur les rats pas les maths !!! lol je savais pas qu'un rat savait compter?!


--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:42:49   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Moi je suis totallement fan des overos! Surtout les bay, buckskin et palominos

Un jour, j'en aurai un! hi hi

Genre ceux-là:


http://www.birkettpaints.com/images/Coosader_World1_shrunk1.jpg



http://pets.webshots.com/photo/1243322807052220526qfDKVy





--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:59:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouais ! SUPERBE le black!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:23:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

moui moui moui!!!

--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:22:11   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c vrai il sont beau !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Couleurs & Préférence IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum