FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 coup de gueule contre nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:22:47   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors voila je suis vraiment dégouté parce que ça fait maintenant 4 mois que j'attend l'hiver et il arrive pas alors flute mais fais flic parce qu'on est en Février et que je me lève le matin avec 12°C dehors avec des mouches et tout le tralala du printemps et meme que ces pu.... de tiques sont pas mortes et que ma pouliche en pleins de partout tous les jours et qu'avec se temps pourri elle a rechoppé la teigne et qu'il va falloir que j'appelle le véto pour faire une prise de sang et que mon père gueule que la pouliche coute chère et que moi je gueule pas quand il achète ses cacahouètes qui servent a rien alors dame nature cette année t'es vraiment pas cool...


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:10:04   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Ouais, c'est vrai, Brenny aussi est cafi de tiques.
pour la teigne c'est pas cool, mais je suis de tout coeur avec toi, mes cochons d'inde l'ont chopé. Je suis de corvée de traitement: Tous les animaux de la maison, lapin, chat, et tous les cobayes (30), une application tous les 4/5 jours pendant 1 mois 1/2 je vais pêter un câble et voilà pour la teigne et pour les tiques et pour moi . Ah ça va mieux!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:20:20   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol pas cool surtout les petits animaux ... c'est encore plus compliqué a traiter!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:15:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Nous pas trop de tiques pour l'instant mais pour l'hiver long et très froid c'est foutu je pense ....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:27:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon, ben moi je suis pas mécontente, car quand tout est gelé, emmener l'eau a 6 chevaux au seau....je DETESTE!!!!!
Donc voila..quand au tic, c'est vrai que Adéna a été traité au frontline tous l'hiver...pas cool pour le portefeuille...les chevaux pas de tics pour le moment...

Bon c'est vrai que pour la nature c'est pas top un temps comme ca...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:51:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais, malheureusement je crois que se sont que les conséquences de nos comportements inconsidérés, répétés et débiles.
C'est dans la nature de l'homme de mettre une énergie du diable a scier la branche sur laquelle il est assis. Et ensuite de se plaindre de se casser la figure et de payer les conséquence de ces actes.
Moi comme le reste.





Quelle philosophe... !!
Espérons que nous arriverons tout de même a faire en sorte que ça ne s'empire pas disait "l'utopiste optimisée" !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:03:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben apparement ça ne fera plus qu'empiré... l'homme naît pour détruire quel fléau...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:08:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui malheuresement


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:13:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon pas trop de déprime on va essayer d'y arriver !

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  coup de gueule contre natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum