FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 cowcowgirl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 14:33:28   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : bonjour à tous...
Cowcowgirl paske mon surnom c'est Coco, mais mon ChevAne à moi il s'apelle Diego.
Je pense que certains vont le reconnaitre.... à+

http://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/x5eo14_10-mai-sqh-diego-trail_sport

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:00:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bienvenue évidemment !

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:13:45   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : Merci !!!

--------------------
real women ride mule !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:34:35   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenue!!!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:00:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



qui ne connait pas ton diegO

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:33:05   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Ici dans la région, tout le monde connait Diego
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:06:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Avec l'article dans l'équiwest de ce mois ci, je crois que toute la France Western connait desormais Diego!

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:08:58   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : bonjour à tout le monde, contente de retrouver les westerners de la région.....
j'espère qu'on aura encore tout plein de fois l'occasion de "shower" ensembles....

Et toute modestie mise à part, Diego est connu aussi en Suisse, en Gelbique, en Angleterre et même en Bretagne où une juge très sympatique a parlé de lui à ses élèves pendant un stage....hi hi.

Il est trop fun mon Chonchon, je l'adore !

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:17:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Quand la monture dépasse le cavalier !

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:58:58   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : mais oui c'est bien dans cet esprit que j'aime à faire connaitre mon mulet....moi je ne suis qu'un instrument (hélas pas trop bon).

Si seulement on pouvait voir d'autres mules apparaitrent sur les shows....des vraies mules américaines issues de QH et de beaux mulets catalans.

J'ai vu qu'en Normandie il y a une éleveuse d'apaloosa qui commence un élevage de mules à petits pois....souhaitons lui bonne chance !

Et toi Lolo, t'as pas une jolie jument qui pourrait nous faire la première mule QH du Dauphiné ??? Allez, dis oui st'e plait ....

--------------------
real women ride mule !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:11:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en Franche Compté il y a aussi une mule, la proprio fait essentiellement de la rando avec, en western...c'est extra!

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:24:23   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : des mules montées j'en connais plein....mais hélas on ne les voit pas en shows.
Pourtant quelque part en normandie il y en a une magnifique, dont la cavalière est westerneuse en plus.....magnifiques toutes les deux ; mais bon hélas elle ne la monte qu'en TREC .

J'ai bien essayé de piquer celui de ma copine, un croisé Trotteur qui galope bien (lui !) mais y a pas moyen...elle le garde pour randonner....Grrr !

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:42:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors moi je voudrais bien mais faut trouver l'étalon...
Une mule avec du Peppy San Badger sur le papier... pas mal!

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:49:46   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : b'en quand je vois les beaux poulains que vous avez eu cette année ça fait envie....j'imagine déjà un beau bébé aux longues zoreilles.

Je serai la marraine et je lui achèterai son premier licol et sa première paire de basckets....

Bon je cherche un étalon catalan et je te l'envoie....

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:00:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et tu peux l'acheter tout court !!!
(bon allé je vous laisse j'ai un débourrage sur le feu... biz)

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:02:48   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol

--------------------
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:07:05   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

C'est pas vrai ! Tu vas sévir ici aussi !
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:19:12   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : hooooo mon Sweety chéri adoré que j'aime tant (avec la permission de madame bien sur !).

Ici c'est presque "chez moi" en tout cas ce sont mes voisins....c'est Ici que j'étais en show le week dernier (tu sais la vidéo....t'as pas reconnu ???).

Lolo, organise nous un stage vouestern avec Sweety.....tu vas voir....il est génial =
!

bises à +

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:03:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A entendre les gens faut qu'on en organise des choses !!!
Pour l'instant j'essaye d'organiser ma future maison !!!

Mais tout conseil est bon à prendre!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:26:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ca y est vous laisser tomber le mobil-hom(othographe??)??

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:31:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non on le déplace et on l'agrandit.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:04:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:46:57   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

comme il veut mieux tard que jamais, salut à toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  cowcowgirlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum