FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Delight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:02:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je vous presente la nenette qui va venir agrandir la famille courant avril:

La maman, Bahia des Chemins Cathares (Saga Africa de la Hoopa Valley X Urki)elevage de la valée du Drac


Le papa Tucker des Chemins Cathares (Elite sunshine des chemins catharesXSunshine Moka)
(elevage au coeur du verdon)

Delight est née le 20 février, et se porte à merveille.




Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:57:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Elle est d'où ?
Moi j'ai une fille à Tucker aussi !
ELLE EST SUPER !!
GéNIALE !
D'autre photo !
Moi baëlys c'est ma femelle préférée ! et puis Delight sur ma prochaine portée il y en aura sûrement une !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:44:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Elle vient de l'élevage de la Vallée du Drac, dans les hautes Alpes...
on part en expedition sur 2-3 jours pour la chercher...y'a quand même 6 heures de routes pour la chercher...+ 6h pour le retour...
On ira le week end du 20 avril!!

Je ne savais pas que Baelis était de tucker...j'vais vite aller voir des photos sur ton site...

En plus c'est la dernière portée de Tucker...Je suis vraiment contente...on ne voulait pas particulièrement une deuxième..mais on a craqué!

Delight..c'est un nom super chouette! J'espere qu'il n'y en aura pas trop quand même..moi j'aurais bien voulu un nom composé (comme pour les quarter)..mais mon zom il veut pas!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:42:21   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elle est vraiment jolie je trouve que ça change du fait qu'elle soit plus clair!! puis effectivement Delight c'est jolie!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:35:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi la prochaine sera clair aussi...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:03:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

y'en a deja une de repérée???

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:46:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je trouve le papa Tucker vraiment magnifique avec un pelage vraiment fournit!! enfin jolie quoi...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:47:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et il a une culotte superbe !
Pour l'instant j'ai repéré le père mais je tourne de temps en temps mon regard vers l'italie...
Pourquoi dernière portée de tucker?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 14:01:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

parce qu'il est castré maintenant (ou en cours je ne sais pas exactement!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:21:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Aaaah...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:40:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

voilou le petit monstre grandit!!!





--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:50:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trés mimi !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:43:35   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

rohhhh

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 16:26:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

expo? et tu va la faire stérilisée?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 10:46:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non, elle ne sera pas sterilisé...je regrette d'avoir fait sterilisé Adéna, alors pas elle
expo ben si l'occasion se présente oui...on verra bien. C'est surtout pour compagnie

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:31:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok, c'est vrai que Adena c'est une super chienne. Mais bon on ne reviens pas en arrière.

Et quand est ce qu'elle arrive?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:04:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

on descend la chercher sur trois jours, ca va nous permettre un peu de vacances pas la même occasion dans les alpes, le 19, 20 et 21 avril...

bientôt, bientôt!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:17:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si ovus voulez faire escale... NO Soucy !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:22:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon ben la miss est à la maison depuis presque un mois...une vrai petite boule pleine d'amour!











Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:46:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trés belle.
Adena à trouvé un e bonne copine alors?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:10:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Merci
C'était un peu dure au début...mais maintenant ça se passe très bien.

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:48:06   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'aime bien son masque sur les yeux...elle a des yeux de chipie!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:52:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ca c'est clair...elle est beaucoup plus chipie que Adéna...mais enregistre plus vite les limites aussi...

chacune un caractère différent, mais génial toute les deux!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:30:01   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

charmante avec toujours de magnifique photos Adena...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:41:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Merci!bon pour les photos c'est un copain photographe qui m'a aidé ...les deux première et la dernière sont de lui...ca aide!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  DelightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum