FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 et de deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:04:08   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

voila a mon tour.

c'est vrai que pour l'instant on se sent un peu seule,mais bon il faut un debut a tout

voila moi c'est bérengère,j'ai 33ans et aprés 21 ans de classique(surtout du CSO)je me lance dans l'EW.
j'habite dans le sud de la france et je fais un métier que j'adore!!!!!!!!!!cavalier soigneur
j'ai deux dadas une anglo de 20ans et je viens tout juste d'acheté tiger un poulinou paint horse qui viens d'avoir 4 mois.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:57:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon et bien bienvenue !!!
Et puis pas d'inquiètude je pense qu'on ne sera pas seule très longtemps... Du moins j'espère !!!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:30:55   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

merci j'espére aussi
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:47:41   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvenue Phybie, et il faudra nous mettres des photos de ton petit poulain.....
Tu es ou dans le sud ?


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:11:16   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

je suis a saint zacharie,ala frontiére du var et des bouches du rhone.

des photos de mon bonhomme il y en a dans la rubrique paint horse,je vais allé en rajouté d'ailleur.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  et de deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum