FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Encore une Alsacienne...bhein dit donc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:02:14   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Coucou, j'me présente...j'm'appèle Cindy, j'ai 29 ans, 3 juments quarter, une paint solid et un étalon paint splash ovéro. Je commence mon élevage depuis le début de cette année grâce à ma paint solid qui m'a fait connaitre cette superbe race.
J'ai vendue tous mes autres chevaux pour ne plus avoir que des paints et des quarters (et un hongre trotteur qui squate et qui ne fous rien du tout).
Je m'arrange pour avoir deux ou trois poulains dans l'année (pas plus sinon je n'ai plus le temps de m'en occuper correctement).
Moi mon truc, c'est l'élevage...bien sûr je monte un peu en ballade, mais les concours sont très cher et il faut avoir le temps d'entrainer les chevaux...
J'ai aussi deux berger Australiens: un mâle noir tri porteur de rouge du nom de Twist et une femelle de 6 mois bleu merle du nom d'Angel.
J'oubliais...un gros matou du nom de Grisou.
A part ça, j'ai un site internet:http://www.quarteretpaintalsace.fr
J'ai connu le forum grâce à Travel
Par contre, j'ai fais débourrer ma jument paint solid l'an dernier par Romuald Poard (à Mooslargue), et franchement, en un moi, il a fait un super bouleau, il m'a bien expliqué et surtout, il ne m'a pas pris de haut. J'ai beaucoup apprécié...
je parle beaucoup? non?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super une alsacienne!!!!!!!
Tu es de ou?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:35:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Heimsbrunn
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

True Doc Image est dans une ecurie près de chez moi...il a saillit une de tes juments je crois?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

A 10min de Mulhouse, a coté de Reiningue. Et en plus ya un super magasin:
(desolé je fais de la pub): www.western-attitude.com


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est pas a moi le magasin , c'est a mon homme! Faudrait voir avec lui. Tu peux lui envoyer un mail, ou telephoner.
(ya pas grand chose encore sur le site, il le fait tout doucement et en plus on a eté bloqué pendant plusieurs mois.)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:22:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bienvenue !
Alors je me répète mais en plus des fous de Cutting on est en territoire Alsacien sur ce forum !
Bon moi je trouve ça super classe l'Alsace, après la Savoie ( désolé se sont les racines qui parlent ! )
Bon et puis c'est pas juste on peut pas gouté au fameux biscuit de Noël ( je sais le dire mais l'écrire c'est une autre histoire ! ) alors vous pourriez faire un effort pour nous faire partager...
Enfin, sinon je suis allé sur ton site, cool !
Ton étalon est un demi-frère de notre Wash à nous...
Et puis bravo pour les papiers !
Bon forum en tout cas !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:17:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:54:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Hummmm les "Bredele" dit "Bretla" (plus ou moins....). C'est vrai que c'est un delice et on est en pleins dedan en plus!!!!!!!!!!!

Je dirais qu'il manque juste la neige de la savoie (j'adore la neige ), quoi que le 1m de mars 06 a bien perturbé la region pendant plusieurs jours! les chevaux avaient la neige jusqu'au ventre! Vive la natation


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Sinon, chez qui as t'il acheté sa paint? En Alsace?
Comment s'appèle t'elle?


Tu parles a moi? J'ai pas une paint mais une PUR SANG ALSACIENNE
Moi homme a une quarter qu'il a effectivement acheté en Alsace. A Reiningue. (je l'ai presenté dans une des rubriques je crois.)

Et puis VIVE l'ALSACE!!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

aahh...bizarre...
toutes les photos?....jvais voir...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en effet plus aucune photos... je vais changer d'hebergeur et en remettre)


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:12:28   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

de vrai piplettes alsatienne !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:18:16   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:23:32   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

merci merci


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:26:59   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:44:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Voila j'ai remis desphotos de nos pepettes, et du chien aussi


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:27:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et pssst vous avez besoin d'un modo ?!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:43:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Un modérateur, et ce modérateur c'est moi !
Je suis le flic de Beverly Hills quoi !
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:57:55   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

on a pas besoin de flic, car si c ce que tu pense alors je part et je ne revient plus, dan


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:05:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Humour je précise !
Parce que si tu crois que je me prends pour un flic tu ne m'as pas compris !
Si je précise Beverly Hills c'est justement pour dire que je ne me prends pas au sérieux ! et puis ça et ça
C'est pour donner le sens de mes intentions.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:10:13   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

ah d'accord je prefere, excuse j'avais pas capté ton sens de l'humour !


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:17:50   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

oui encore la ! ta des photos ? et merci pour mon sens de l'humour ! raconte !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:18:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De toute façon ce n'est pas mon forum et même si c'est moi qui gère pas mal de chose crois moi que je ne me sens investit d'aucune mission si ce n'est celle de mettre en commun des expériences.
Malgrès tout et je précise que dans ce sujet ce n'est pas le cas, j'aimerais que ce forum reste convivial et où les gens ne viennent pas pour se justifier ou pour avoir des attaques personelles comme ce qui existe dans beaucoup trop de forum.
C'est je pense pour cela que je ne dois pas être la seule administratrice et modo...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:19:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bande de fripouille... Bon explique ton paradis car moi chui à l'ouest !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Encore une Alsacienne...bhein dit donc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum