FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 11:24:46   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Bonjour bonjour !

J'habite en Suisse, je monte depuis bientot 3ans (je crois ), et j'ai 3 chevaux, 2 fjord croisé arabe, une quarter et 4ânes.
J'ai commencer par monter classique, puis, ayant passer 3 mois en Amérique a monter 2fois par semaine western, je m'y suis mise
J'ai donc chercher une jument Quarter et voila !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:32:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:57:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

7 quat'pattes et beh !
Et bien BIENVENUE !

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:05:26   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Et bientot 9 l'année prochaine si tout va bien Hé oui, on espere que nos deus juments sont portantes !


Edité le 13-05-2008 à 13:06:02 par Joy




--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:08:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bien! La QH est de la partie?
Présente nous ta troupe et les futurs papa !

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:12:39   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Oui oui la QH est de la partie !

je vais vous presenter ce p'tit monde et LE futur papa, j'ai pris le meme pour les deux !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:41:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenue a tous ce petit monde!!!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:35:15   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

monter western aux states, un rêve. Bienvenue.
cowgirl94
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:46:05   Voir le profil de cowgirl94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl94   

Bienvenue Joy

Long life to the western riding !

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:21:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai moi mon rêve... enfin mes rêves c'est :
1- aller au Texas visiter le Hall Of Fame et des ranchs avec de super chevaux.
2- Faire un round up de Bison au South Dakota.

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:06:31   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Oui, monter la bas, c'était superbe. C'est vraiment la bas que j'ai pris gout a l'equitation western ! Je pense y retrouner dans 3ans. C'était pas un cheval facile que j'ai monté, mais superbe, j'ai aussi pris gout au QH la bas, un rêve !!

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 12:29:54   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Hello!
Tu es d'où en Suisse?

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 14:47:51   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Vers Morges, et toi ?

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 11:26:58   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

bienvenue !!!!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:23:47   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Merci

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:37:28   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

J'habite à Lausanne et ma jument est vers Echallens. Je travaille à Echichens. On est vraiment pas loin!
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:55:05   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Effectivement

L'étalon est a Pampigny aussi C'est vrai qu'on est près !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:16:01   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

je viens de voir le poste bienvenue
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:21:46   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

merci

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:48:33   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

salut toi...légèrement à la bourre...non...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Encore une nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum