FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Divers 

 Enfin ma selle Western!! Youpi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:16:11   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila donc la semaine dernière je suis aller chercher ma nouvelle et toute première selle western... ça faisait un pti moment que je l'attendait mais bon il fallait avoir les sous aussi... mais bon mon ancienne selle de classique étant vendue j'ai donc pu investir dans cette selle!! En esperant qu'elle me durera un max de temps et de concours ...

Quelques photos:



Bon ben mon entourage trouve qu'avec la selle Sweet fait vraiment poney mais bon...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:21:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pk ça a pas môrcher la photo??




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:02:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

A ben hier soir je pouvais pas voir la photo

Et oui c'est un BB mais faut le dire vite parce que meme si de tete elle fait jeune je peux te dire que dans la tete elle commence a prendre un vrai caractère de jument... mon père dit qu'elle me reflete completement

De toute façon elle va etre petite je le sais bien

Mais je suis pas presser de la voir grandir


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:34:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle a l'air chouette ta selle, c'est quoi comme marque?


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:47:58   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors je crois que c'est un "Garland" (je suis pas sur de l'orthographe) mais je n'en sais pas plus...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:28:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

si c'est garland, c'est une bonne marque


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:48:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Vivi c'est de la bonne qualité!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:10:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pareil que Bandit.
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:20:20   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Elle est bien ta selle, tu l'as achetée où?
T'as plus de selle classique? tu montes plus imprimeur, ou tu lui mets la selle western?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:09:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elle est bien ta selle, tu l'as achetée où?
T'as plus de selle classique? tu montes plus imprimeur, ou tu lui mets la selle western?


Ben je l'ai acheter heu chez Ju... et j'ai vendue ma selle classique de compétition j'ai garder celle d'entrainement elle pourra toujours servir mais je compte partir en ballade avec Imprimeur et la selle western je risque moins de virer de bord lol


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:30:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca c'est clair, tu tombe beaucoup moin vite (je dis ca pour avoir TESTE!!!!!)


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:08:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Divers  Enfin ma selle Western!! Youpi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum