FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue. 

 ENFIN !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà après quelques péripéties ( et ils y en aura plein d'autre )
Primo : Vixy est en chaleurs !!!!!
Deuxio : Apache à été reçu à tous ces examens !
DH : B/B
DC : 0
TO : indemne

JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!


Alors les saillies sont prévu pour bientôt ( 11-12 février ) , avec un peu de chance une portée arc en ciel car Vixy est peut-être porteuse rouge.... Mais les bébés seront porteurs à coup sûr !
J'attends ça plus que Noël ( et oui je garde une petite sur la portée si je craque... mais je craque c'est sûr ! )

Donc voici futur - papa :


Et futur - maman :

bon il ne me reste plus que l'affixe à recevoire et le pedigree définitif d'Apache et...
[g]BANZAÏ !!!

Bon là vous voyez pas mais je suis comme ça :

:bnc: :hot:

J'en veux 8...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Félicitation!!!!!! ça va faire de très beau chiens!! j'en suis sur!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:06:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est génial pour les resultats de Apache!!! Quand a la maman elle est bien mignone. Elle n'est pas a toi si? L'affixe c'est le tien que tu va mettre?

Je comprend a 200% que tu soi excité....l'autre jour nicolas me dit qu'il faudrait qu'on prenne une deuxième femelle pour faire au moins une portée....je bouillonais...mais bon c'est vraiment pas resonnable..c'est d'ailleur pour ca qu'on a fait steriliser Adéna( )


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:37:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Apache faudrait que je le toise mais environ 56 je pense...
Il est titulaire du CANT et Test de Caractère ( Excellent sur les 2 ), j'aimerais passer mon brevet d'obéissance avec car il prêt.
Faudrait aussi que je fasse quelques stages sur troupeau car pour son CANT le juge m'as dit qu'il avait un gros potentiel et venant d'un mec qui fait les championnats d'Europe et qui est dans le Border ça flatte !!
Et puis expo de beauté, toujours Excellent et classé.
Sinon, ce n'est pas ma chienne Vixy mais on va faire en sorte que les chiots aient mon affixe. Au niveau des papiers c'est "cession d'élevage" je crois.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:20:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Génial, le troupeau!!!! j'amerais vraiment en faire avec Adéna...mais pas facile de trouver un lieu qui enseigne... je crois qu'elle adorerais ca!
Super chien polyvalent Apache


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:28:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci beaucoup !
En fait pour le lieu je pense que c'est pas facile, mais peut-être par stage.
J'ai un ami qui en fait des fois je vais lui demander... Par contre c'est dans l'Ain je crois...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:22:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est ce que je pensais...peut etre un jour, si j'ai l'occas. Au moins pour le cant une fois. (je crois que c'est juste une epreuve pour voir si le chien est interéssé par le troupeau non??)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:52:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'ai plusieurs amis bergers mais des fois ce ne sont pas des vrais bon dresseurs, c'est comme pour les chevaux.
Pour le CANT tu as jusqu'a 18 mois, mais tu peux faire ça pour le fun à la fin d'une RE tu demande au juge si il veut bien...
Moi je pense lui faire faire de temps en temps pour lui faire plaisir car pour l'instant c'est les finances qui me disent non....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:09:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est une chance !
Alors tiens nous au jus !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:48:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est cool, ca!!!
Pour le cant c'est raté alors elle a eu 2ans le 5 fevrier.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:10:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon la mademoiselle ne veut toujours du Don Juan donc on attends mais selon les "lois" littéraires elle n'ovule qu'à partir de demain...
J'ai essayé avant car l'éleveuse m'avait dit que dans la famille elles étaient précoces.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:05:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu l'as chez toi la chienne?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:31:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non chez mes beaux parents mais vu que je vais m'occuper de "tout" je pense que je vais la rapatrier à la maison, nous sommes séparé "que" de 1km200.
Bon nouvelle essai aujourd'hui, enfin cet aprèm'
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:26:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui moi on m'a toujours dit que c'était la femelle qui allait au mâle... je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon ... c'est vrai que c'est pas Apache qui est gêner par le dépaysement... lol


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:48:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon ben alors je regrette plus de l'avoir fait sterilisé, car j'aurais jamais pu la laisser plusieurs jours chez un beau male! Elle me manquerait trop (bon, d'accord je suis un peu gaga de ma chienne )...ou alors je squate avec elle
C'est vrai que c'est TRES loin!!!!! 1km! au moins 2 min non???


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:29:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A peu près oui !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:32:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non chaleur blanche....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:41:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

chaleur blanche ca veut dire quoi? c'était pas de vrai chaleur avec ovulation?.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:04:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui chaleur mais pas d'ovulation. Y'a en eu des tas avec ces temps de m*** ( au moins 3 ou 4 à ma connaissance..... )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:14:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah toutes des **** les joies de l'élevage !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:47:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

..ben si elles ont pas envie On vous force vous quand vous ne voulez pas???


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:35:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben pas elle apparament


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:04:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:34:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

les filles, toutes les memes alors


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:56:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai des chieuses !
Non mais des fois faut un peu "forcer" les choses !!!
Bon et puis moi quand je veux pas y'a des fois je me laisse quand même conter fleurette !!
au moins pour le fun !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue.  ENFIN !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum