FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Qui ? 

 Equita'Lyon 2007- Que se passe t'il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:22:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, apparement cette année à Lyon il faudrat compter sans les Appaloosa... Et l'année prochaine sans les Paint.
Est ce que c'est une rumeur ?
Apparement la personne qui me la dit est catégorique...
Ce serait à cause de l'augmentation des tarifs ! C'est vrai qu'il ne se mouche pas du coude... Cette année le boxe coûte 50€ de plus que l'année dernière !! Tout les ans ils augmentent de 10, 20€ mais là !!!!
Ce salon était en passe de devenir le pôle européen pour le western car hyper bien placé et voilà que à cause de leur frics tout va capoter... Un peu comme Paris quoi !
D'après mon indic' les appaloosa iraient à Pompadour car les installations sont mieux et beaucoup moins chère ! Idem pour les paint !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:46:26   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

on peut faire une pétition?
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:57:32   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein je pense pas car alors il n'y aurrait plus de championnat de france des poulains de l'année.....a moins qu'ils le fasse encore ailleurs...
Moi les appaloosa, je m'en fiche royalement.....mais c'est vraie qu'el France il y en a des pas mal du tout....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:49:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben c'est pas une question d'appaloosa ou non, je pense qu'avec leur bétises de vouloir faire du fric et encore du fric, plein de gens commençent à se dire que ça suffit.... Je parle des exposants et des visiteurs !
Tous les ans ça monte les prix !
Après si les Paint quittent aussi le navire ça va être une belle supercherie ce salon....
Remarque il leur faudrat peut-être ça pour réaliser aux "organisateurs"....
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:52:23   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

ils en ont rien à faire des paint...ils ont tout leirs selles français et autres....


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:10:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Moi les appaloosa, je m'en fiche royalement
ce n'est pas ma race preferé, mais cela reste des chevaux américains, et je trouve super sympa de pouvoir ces 3 races...c'est très valorisant...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:46:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je suis pas sûr qu'ils en ai rien à taper des chevaux américains...
Je pense qu'il se rendent compte qu'ils y en a de plus en plus...
C'est pour ça qu'on a chaque année de meilleurs emplacements et installations... Mais là ça va partir en live.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:07:27   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

tu parles des super instalations d'équitalyon?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:20:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je pense effectivement que les installations sont pas trop mal mais je parle surtout d'emplacement... Va voir les ibériques où les foute et tu verra que le western à une bonne gache.
... Enfin après c'est sur qu'il y a des endroit où c'est plus fonctionnel... Mais pour un salon c'est déjà bien...
J'ai fait Montpellier en tant qu'exposant et Avignon et là tu te tire des balles quand même....
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:49:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, mais le sol n'est vraiment pas bon pour le reining ou barrel....mais ça, c'est clair que si c'est pas fait par des personnes du milieu, ça ne pourrat pas être mieux...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:16:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tout à fait d'accord, une année c'est Granottier qui s'occupait du sol et ben il comprenaient rien à ce qu'il demandait !
Il leur fait faire un sol de reining et dis "il faut mettre 2-3 cm de sable à lapin", ni une ni deux ils ont mis 20 cm !!!
Il était fou... je crois que ça la vacciné...
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:46:04   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

tu m'étonne...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:58:01   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

juste un mot pour vous dire que j'ai trouvé par hasard beaucoup de photos d'équita Lyon je me disais que ça pourrait peut etre en interresser certains je et le lien:

http://photos-western-ft.over-blog.com/

J'ai trouvé de jolie photo de Sweet je trouvait pas mal de faire partager ma trouvaille... Si vous connaissiez ....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:10:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci je vais zieuter ça !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:09:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

sympa toutes les photos!merci
Pleins de beaux chevaux!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:44:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trop long pour moi j'ai abandonné en cours de route hier!
Mais je recommence !!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 18:58:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui il y a des photos magnifiques!!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:22:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et ben finalement ça bugg donc... j'en ai vu 1 au bout de 30min... résultat : j'abandonne...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:35:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

rrooh dommage...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:41:30   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bon pour Lolo j'en met quelques une... Ce sont des photos des personnes qui font partie de SQH, en esperant que Lolo pourra les voir, Il y'en manque car je n'ai pas retrouvé tout le monde:













--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:13:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

COOL MERCI... bon on voit mes miches mais bon !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:55:44   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lool

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Qui ?  Equita'Lyon 2007- Que se passe t'il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum