FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Qui ? 

 Equita'Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Nous on y allons en tant qu'exposant.
Cette année grosse écuries et ça nous met en joie!
Je préciserais les épreuves que nous ferons.
Donc si vous voulez venir nous voir on ressemble à ça :

Rideaux vert et liseré jaune.
Normalement on fera : Halter, Trail Open et Amateur avec Tom
Et peut-être Halter avec nos poulains de l'année.
Plus entre guillemet Novice Reining et pleasure mais ça reste du peut-être !!!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:59:18   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

comptez sur moi,je viendrais vous voir.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors pour les intéressés faudrat me dire à l'avance pour que je prenne des places au tarif exposant.
Mais c'est vrai qu'il faudrait une team SQH pour nous encourager !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Vous pouvez en tout cas compter sur moi pour vous encourager!!!! et cette année je ne pas!!! du moins je vais essayer...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:52:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon Ok je retiens que tu seras cool et pas stréssée !
Au fait tu prends pour les 5 jours le boxe ?
Et puis aussi petite question le longe line t'intéresse pas par hasard ?
Au fait cette année nous serons gros et beaux puisqu'il y aura entre 6 et 8 boxes en vert et jaune !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

C'est vrai que cette année vous allez prendre de la place, et moi je serai dedans, quelle fierté....lol


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:33:01   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Les grands jours approche et le stress aussi... j'espere que sweet sera prête le moment venue... Et vous? vous en êtes ou?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:58:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben je trouve pas de tissus pour mes boxes et ça me fais ch...
Un peu de stress pour les papiers de Save ( pas encore arrivé ), et puis moi je suis pas la l'avant-veille car Expo Régionale avec Apache.
Voilà, pour les news.
Pour les épreuves on vas avoir :
Tom en Western Riding, Trail, Halter ?, Reining ?.
Kansas en Halter, Horsemanship.
Bismila en Trail all breed ( Psar ).
Solena en Halter.
Lady en Halter.
Save en Halter.
Sweet[/] en Halter, Horsemanship?, Longeline ?.
[g]Oaky
en Halter ?
En gras se ne sont pas nos chevaux donc pas du sûr ... Sauf Bismila.
Voilà à compléter je pense 2 - 3 jours avants Lyon, voir avant !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:47:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super il y a meme plusieurs chevaux! Ca fera une belle "equipe"


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui huit boxe au total avec la sellerie.
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

HEU je confirme pour mon bb, oak sera bien présent a la compete de halter vu que il peut pas faire qrand chose d'autre pour cette année à cause de cette maudite plante de.....!!!
Sa sera le grand jour pour moi et lui...du stress mais quelle joie et fierté de quand je verrai mon bb au milieu des autres...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je suis EXCITE!! j'attend avec impatience d'y être et de vivre cette experience avec ma pouliche en plus tondue c'est une perle noire!!!! (style le Black pearl...) Quelle aventure...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:24:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Sweet ne fera que le halter cette année, pour une histoire de préparation et d'argent aussi. Mais je mise tout sur cette épreuve elle sera lustrée comme un lingo d'Or!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je vais a Equita le 1/10, j'espère que je vous verrai ainsi que vos merveilles!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:46:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et puis surprise, on pourra être visible de loin puisque cette année j'ai craquée ma tirelire ( j'ai plus un rond.. ) pour le Noël de Julien et on aura une banderole au dessus des boxes d' un mètre par 4. Donc pas de blague et pas d'excuse pour nous louper ! Ensuite nous sommes pour l'équipe en chemise jaune et veste sans manche verte brodé au nom ... SQH évidemment !!!
Ah oui !!! pour ceux qui pourrait croiser le bonhomme pas un mot !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Moi, je passerai certainement la journée avec vous pour le soutien moral et aide en tout genre .
De toute façon, plus on est de fous, plus on rit
Alors a mercredi 1er et d'ici là briquez bizn vos dadous que ça brille dans tous les coins
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:02:34   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

moi je monte le vendredi et le samedi,je viendrais vous faire un coucou
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et oui effectivement l'ambiance était au RDV !
Sinon je n'ai pas vu tout le monde du forum... que xv en fait en plus des lena, Crystal Farm et autre compagnie !
A refaire le bilan et plus que positif avec 2-3 petit réglage pour 2007 !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:20:02   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui une super experience a refaire et a améliorer car rien n'est jamais parfait mais une très bonne semaine passée!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:49:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'y étais le mecredi 1. C'etait sympa, de beaux chevaux. J'ai vu vos boxes mais yavait tellement de monde qu'on savait meme pas a qui s'adressé
Sinon on a vu quelques chevaux tourné, mais on a été super decu: cabrer, coup de cul, depart galop en "rodéo" refus de tourner, de reculer, faire tomber les plots et les pietinner....j'espère vraiment que ceux qu'on a vu étaient les seules a ce niveau car c'est pas valoriser l'équitation western


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah oui j'ai appercu ton Apache: il est magnifique


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:28:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci !... Bon, je crois que le moment est venue de créer un trombinoscope....
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:36:49   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

slt tu a fait quoi a lyon comme score ? ta des photos ? moi aussi j'y etait,
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:26:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je fais une synthèse et je vous donne les vrai résultats, on n'a pas cassé la baraque mais je vous redis ça !
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 08:09:09   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

tu a fait ca avec des quarters ou des paints ? ta des photos ? dan


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Qui ?  Equita'LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum