FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines 

 Estimation prix d'un poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kkiana
Membre
kkiana
15 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:59:57   Voir le profil de kkiana (Offline)   Répondre à ce message   http://west34300.free.fr   Envoyer un message privé à kkiana   

Bonjour,
En fait, j'aimerais savoir le prix moyen d'un poulain de 6mois manipulé, robe banale (chestnut ou bay) avec les origines suivantes:


Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:10:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben c'est tout de même du bon papier!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:07:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

kkiana c'est bien aussi de se présenter...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:17:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors mâle ou femelle ?
En tout cas vraiment dégueulasse ce papier. Je veux bien connaître la poulinière moi...
Pour le prix tout dépend. au sevrage à 1 an...
C'est du facile 4500 à 6000€.
kkiana
Membre
kkiana
15 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:28:02   Voir le profil de kkiana (Offline)   Répondre à ce message   http://west34300.free.fr   Envoyer un message privé à kkiana   

Et bien je vais me présenter, mais comme c'est assez long je voulais le faire plus tard.
Lolo, pourquoi dire "En tout cas vraiment dégueulasse ce papier" ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je crois que c'était ironique pour ne pas dire: HOUA quel papier de rêve que je voudrait avoir sur ma prochaine puoliche!! enfin je crois...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:07:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

OUPS j'ai oublié le "pas" je tiens à m'excuser !!
Je voulais dire "vraiment pas dégueulasse ce papier !"
Je fais des Bug de frappe des fois
P.S. regarde Lena elle à écris "puoliche"...
Non c'est un très bon papier sincèrement. C'est un poulain que tu comptes acheter ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:15:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben c'est joli aussi puoliche


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:26:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai que ça porte moins à confusion que ma boulette...
kkiana
Membre
kkiana
15 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:01:53   Voir le profil de kkiana (Offline)   Répondre à ce message   http://west34300.free.fr   Envoyer un message privé à kkiana   

Jutement, en fait, je voudrais avoir une estimation, que ce soit un poulain ou pouliche...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben pouliche = + chère.
Et pis faut savoir si tu l'achète en France ou non. Ca joue beaucoup pour le prix.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est quoi le nom du père et de la mère ?
kkiana
Membre
kkiana
15 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:30:05   Voir le profil de kkiana (Offline)   Répondre à ce message   http://west34300.free.fr   Envoyer un message privé à kkiana   

En france... Et pour infos,le père commencera à shower l'année prochaine; la mère par contre a été pété lors d'entrainement trop intensifs donc elle est passé direct poulinière.

On m'a dit qu'un poulain de ce papier valait à peu près 7 500€.
Attention, je parle d'un poulain déjà bien morpho, aplombs correct.

Vous en pensez quoi?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:33:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

7500€ c'est chère je trouve même pour un bon papier comme ça.
Notre étalon c'est un bon papier on l'a eu à 2 ans pour le prix c'était pas ça mais en comparaison je dirais que c'est quand même chère... 6000€ pour un 6 mois c'est déjà bien.
c'est ça aussi la France...
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:22:05   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

moi je dit, il faut voir la morphologie , le mental du poulain, mais meme 6000€ c cher, surtout que en france on est pas au us, qui c qui fait des concours ? et meme si il gagne tout, combien de saillie il va faire, et 6 mois c juste pour dire si il va etre champion, defois un papier modeste fait aussi bien voir mieux, un champion ne fait pas que des champions, je donne allez " 4000€ "dan


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:52:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas bête et pis y'a un truc que je pense, si t'achète à la naissance ( ce qui peut se faire ) c'est moins chère car + de prise de risque.
Mais c'est vrai ce que dit Travel.
J'ai une amie qui a acheté une pouliche sur Equita 6500€ je crois, une fille à PWS KINGS REFLECTION, Dun, bien au niveau morpho mais je trouve que c'est chère quand même.
Bon ensuite chacun voit midi à sa porte.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:17:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Surtout quand on voit "toute les merde" qui peut arriver. ca fait quand meme peur! A bien reflechr avant de se lancer. poulain c'est genial pour faire soi meme toute l'education, mais on ne sait jamais ce que ca va vraiment donner et quand on pourra le monter...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:44:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:24:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est pasmoi qu'il faut convaincre
-la notre a cuté 2500€ mais avec les problèmes d'obtention des papiers francais la prochaine fois, je prefere mettre plus et etre tranquille, sans avoir a se battreEn fait tout depend de ce qu'on attend, de se qu'on veut faire, "des capacité" probable de la bete....pour l'estimation de prix, j'y connais pas grand chose....mais je pense qu'un poulain bien sociabilisé et manipulé vaut de l'or.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:26:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je trouve ça chère aussi mais pour la personne c'était pas le problème.

Du côté de la mère c'est du Great Taco Bel et moi perso depuis qu'il m'a battu l'année dernière en Halter ( j'avais Tom ) et ben je l'aime pas !
Evidemment je rigole, c'est pas mon préféré non plus
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines  Estimation prix d'un poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum