FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 les filles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:41:56   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Je vais vous présenter mes 4 filles:
La plus vieille (15 ans)...une quarter horse 95% Fondation du nom de Be My Bandit.....père-Smokey Bandit (MR Skipper Smoke X Debby Zan), mère-Fresnos Poco Marie (Poco Husky X Fresnos Marie)


Ma paint solid (4 ans): Fine Tucker All Star...père-Fine Tom Tucker (Londons Tom Tucker X Shes Mighty Fine), mère-Jackies All Star (Kenos Velvet X Jackies Charm)


Ma petite palo importée du Canada...elle a 21 mois, elle est aussi Fondation à 88%: Gold Bunny Chex...père-Shotgun Chex (Solanos Peppy San X Okie Chex), mère-Two Eyed Gold Rush (Sugar Tom Vandy X Two Eyed Rush)


La petite dernière mais non la moindre...Une quarter horse grise de 4 ans que j'ai eu la chance d'acquérir il y a 10 jours...Arc Baby Streakin ... père-Arc Streakin Light (Genuine Redskin X Streakin Little Léna),mère-Arc Tophats Baby (Tophats Cody X Benitas Gay Bar)

Dites moi ce que vous en pensez...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:33:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ma préférée c'est ta "vieille" ( sans vouloir te vexer hein)
J'aime bien les chestnut en générale !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elle sont chouette di donc et les papiers sont pas mal !!! du tout!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Elles sont sympa des louloutes. J'ai vu "la vielle" quand elle etait à la saillit avec Image, et c'est vrai qu'elle est super balèze


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  les filles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum