FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Flash Back Legend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:38:11   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous présenter mon cheval.Il a 4 ans et il a sailli pour la première fois cette année.Il est adorable


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:38:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Il est super beau!


--------------------
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:29:24   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   


Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bien mimi tout ça...
Dis donc si je ne m'abuse ici ça va être un concentré de beau spécimen !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:08:43   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

hi hi!! mon tiger quand il sera grand!!

trés joli dadou!!
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 08:19:31   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

tres beau, il a l'air tres calme !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:15:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui il a l'air calme ça me rapelle un étalon que j'ai connu en stage ... coment s'apelle t'il déja ? Cody?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:47:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon Ok Cody c'est le seul cheval que je connais qui fais l'unanimité sur ce point de vue là.
Faut le voir pour le croire.
Petites anecdotes:
- On ne peux pas le faire saillir en liberté car si la jument ( en chaleur je précise ) trotte un peu il s'arrête et broute.
- Ou sinon si tu le monte et que tu veux faire le tour de la carrière il se décourage et tourne sur de petits cercles, dans sa tête de cheval il crois que c'est moins de boulot.
- Son exercice préférée le L car pas trop de mouvement...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:18:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

LOL oui c'est celui dont je parle!! faut avouer qu'il est quand même gentil ça compense...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

En plus il est beau Le cheval parfait quoi


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

En plus je crois qu'il commence a faire du cutting, tout pour plaire!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:37:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non non pas Cody, du cutting ? COURRIR après des vaches ?!?!?! Inpensable !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

PTDR je dirais même oui Cody courri apres les vaches heu je suis pas très convaincue!! lol


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je l'ai vu sur un autre forum....mais maintenant j'ai un doute sur la bete


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:10:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh... sur un autre Forum... Marcel !!! ? ( c'est son petit nom... )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:36:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon ben je crois que j'ai vraiment du confondre alors


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas grave Je crois que si il savait lire il aurait eu une attaque !
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:59:03   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

il fait quelle taille l'etalon paint ? et c quoi c origine ? dan
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:06:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors il doit faire 1m52 par là....
Et puis les origines c'est : Quince Cody Jr ( Quince Cody & Joe Quincy )
et Hawkin Hopperdial ( Son Devil ).
C'est pas de l'extraordinaire mais c'est pas pour ça qu'on la acheté.
Enfait comme on a dit plus haut il est très calme et transmet son sang froid à ses poulains et puis il ont tous une belle gueule.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'ai confondu avec lui alors:
http://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=9345&forum_10=0

http://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=3040&forum_10=2

Il resemble quand meme un peu


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=3040&forum_10=2

http://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=9345&forum_10=0

Ah ces jeunes !
bon je vais voir...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas possible... Cody pas sur un autre forum sauf peut-être sur aussieland...
Je sais pas mais je crois qu'il y a un sujet sur Cody dans étalons il me semble...
Groupe qui va bientôt changer de nom d'ailleur....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est pas celui qui est sur 1cheval alors???
Bon ben je dirais plus rien j'eviterai de grosses bourdes alors


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Flash Back LegendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum