FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier 

 Futurity Of France !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Les futurity Françaises auront lieu le 30/09 et le 01/10 à Mooslargue
Voilà, c'est très important je pense, et je vous conseil de ne pas le louper.
De plus ceux ou celles qui auront la chance d'y aller sont conviez à mettre des photos sur le forum.
Nous nous iront y faire peut-être un tour le 30 mais pas le premier car je suis en expo canine... Et oui on peut pas tout faire malheureusement !!!


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:46:03   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Désolé, j'habite a 45min de route mais tu sais deja pourquoi je n'y vais pas
En plus on a une chevauché populaire, donc c'est raté!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:01:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi c'est une surprise pour mon homme, et puis on sera noyé dans la masse !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:04:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est quand meme a voir je pense, ca doit etre grandiose!
Noyé dans la masse: s'il y a autant de masse que le concours que j'suis allée voir tu sera plutôt la seule qui rempli les gradins . (je crois que c'était un 3nation que j'ai vu, j'espère que c'est different pour les futurities)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:03:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

non je ne pense pas
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:13:10   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

trop loin pour moi
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:56:24   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Dommage expo canine également tenterais-je le 2eme jour??? a voir en tout cas ça me plairais vraiment d'y aller!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu vas à Grenoble ? Moi j'y vais le 1er alors le 31 Mooslargue.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui expo à Grenoble... je vais voir avec mon paternel s'il est oki mais bon je doute ...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Alors qui y était???? Et les exo canine ca a marché?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:26:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben pas de futurity car c'eétait une réunoin de famille... Bref, expo quand même... Bien contente 3ème Excellent avec Apache, et 3ème Très Prometteur avec Bright, abonnement à la troisième place mais c'est pas dans cette soupe là que je vais craché !
Et puis confirmation pour Apache.
Reste le couple une vrai cata, je referais cette conneries... En faite tu es jugé avec plein de race différentes type caniche, patous, mini-colley... Le tripe... Et puis c'est pas vraiment un jugement, tu cours et tu te fais jeter si ça lui va pas... Voilà, pour mon petit week-end.
Et aussi à ma grande déception pas d'autre membres en attente de validation.... Dommage.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:04:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui toujours pas d'autres membres !
Super pour les loulous! Grosses caresses pour eux aussi!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui pourtant je fais de la pub et normalement il va y avoir un petit truc dans Equiwest... Mais pour l'instant je le dis pas trop fort parce que il n'y a rien de précis...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier  Futurity Of France !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum