FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Ma gente équine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:37:56   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Alors évidemment honneur à ce qui se rapporte direct au forum, pour moi ce sera l'étalon paint maison :


Ensuite les deux amours de ma fille :

Une petite pour demander : ça saute pas un hafling ?? 12 ans la mémère, jamais sauté de sa vie avant les vacances !!

C'est quoi ça.. ? un trotteur ??

Une consoeur... mais plus calme

Madame la pur :

Ma fierté de cette année : ce pépère a perdu sa maman à 3 jours. Après 6 poulinages et des nuits de vieille je me suis attaquée aux bibs et seaux de laits, jours et nuits Mais bon, on s'est bien débrouillés tous les deux Non ??

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, c'est assez diversifié... !
Bonne nuit.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:18:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et ben sacrée famille! Super, et l'étalon paint
Tu bosses avec les chevaux alors?


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:47:50   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

En ce moment oui, chez moi en fait.
J'ai quitté paris il y a 3 ans pour la mayenne où j'avais déjà les chevaux (trotteurs) et je me suis occupée à temps complet de mon petit dernier.
Depuis, je m'oriente un peu différemment et laisse un peu tomber l'élevage trotteurs qui se révèle vraiment désolant (et surtout son environnement...) et je me diversifie.
Ainsi j'ai maintenant une pur-sang et depuis la saison dernière je prends des étalons à la monte pour la saison. L'année dernière j'avais un superbe Haflinger et cette année j'ai pris The Ole Money Paint Horse. Je suis moi-meme en train d'acquérir une pouliche Paint (solid).
Voilà, c'est du boulo tout ca mais passionnant.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:18:30   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

A oui super famille!!!! j'adore les haflinger certains sont manifiques!!


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:45:07   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Pour le plaisir voici photos de l'étalon hafling que j'avais l'année dernière. Une peinture et adorable (bien que chaud à la monte !!).




Et une petite de money

bye
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:23:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Mimi le haff. mais je prefere le paint


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:41:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est vrai qu'il est bon le petit blond !
Belle famille en tout cas !!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:56:39   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

tu es ou en mayenne?

joli petite famille.
j'ai beaucoup le paint,il a une tête de bébé je trouve il a quel age?

l'hafli est pas mal non plus!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:12:54   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Je suis dans le nord mayenne à Lignières Orgères ; c'est limite avec l'Orne.
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:41:30   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Trés jolie et bien voila une vie bien rempli par tout ses animaux....en tout cas ils sont beau...


--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:17:54   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

ha c est toi qui a the ole money de l elevage des flots en pension?! il est toujours chez toi? j ai flashé sur ce cheval il ya déjà 3 ans...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:06:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

money est mort...

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:17:44   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

ha bon, et de quoi?
il venait d'être vendu je crois?

--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:00:59   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

Quoi?! il est mort!!!! qu es qui c est passé?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:08:07   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je ne sais plus...colique????je sais plus...

--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:58:37   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

je le connaissai pas plus que ça, j avais parlé avec sa proprio au salon du cheval et pris deux trois infos...mais snif comme même... il parait que c'était un cheval extra de gentillesse...c'est bizare l elevage des flots n en parle pas sur son site....(merci de ta réponse Adéna)

--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 11:52:42   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis venue parmi vous.... mais là pour mon retour je vois un post sur Money alors je peux pas faire autrement que de répondre.
Oui il était vraiment adorable, j'en garde un super souvenir et très beau, surtout sa tête
Alors je ne l'avais plus depuis juillet l'année dernière après sa saison de monte. Il a été vendu en décembre je crois et mort en février de coliques chez sa nouvelle propriétaire. C'est bête il aurait été heureux je pense. Ca me chagrine toujours d'y penser parce que je l'aimais beaucoup mais je ne pouvais pas l'acheter.
L'elevage des flots n'en parle non.... je sais pas.
Sinon il m'avait deux bo poulains. Une oc avec une ponette haflinger de toute beauté ! une ovéro black ! Par contre avec ma paint il m'a fait un male solid (chesnut) ! bon je lui en veux pas, c'est le jeu.
Voilà pour les nouvelles
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Ma gente équine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum