FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Divers 

 HELP réalisation rond de longe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:27:50   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut à tous et à toute,
Dans l'écurie de propriétaire où je suis, sur ma demande (plus qu'insistante), ils vont réaliser un rond de longe de 17 m de diamètre.
Par contre on aimerai bien faire le même style que celui des SQH. On aurai voulu avoir des plans et des astuces pour la construction. On compte mette un sol sablonneux combien de cm? Faut'il le drainer? comment réaliser la porte?
Merci de m'aider SVP.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon je me renseigne et je vous dit pour le notre comment on a fait...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Une photo serait sympa aussi Merci!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:10:48   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Au risque de paraître un peu insistante, je réitère ma demande, comment fait-on un rond de longe?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:07:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon Ok j'ai oublié... Pardon !
Je demande ce soir si pas trop fatigué le z'homme !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:52:05   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

alors le "z'homme" devait être très fatigué
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:53:46   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Alors peut être qu'un jour j'aurai l'info .
Autrement sur équitalyon, on a demandé des devis pour un rond en galva et planche en bois: 2300 Euros, vous en pensez quoi?
Faudra-t-il que je vienne sur place pour chercher l'info?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:44:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

je pense que ça va devenir la meilleur solution lol


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:39:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben qu'est ce qu'ils foutent ????!!!!!
Non mais aucun respect !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ya un article qui explique dans l'equiwest!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:38:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Encore merci Equiwest... !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Divers  HELP réalisation rond de longeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum