FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines 

 HELP! URGENT...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:59:11   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'ai besoin du plus de renseignement possible sur un cheval que je vais acheter cette aprèm....tout sur les parents photos et autres sera le bien venu...
Sunsas Is Born QH blue roan 1995
Pour le pédigree, il est visible sur mon site internet:
http://www.quarteretpaintalsace.fr/leopresentation.htm
la photo...
http://www.quarteretpaintalsace.fr/leopresentation.htm/sunsas is born-re.jpg


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:54:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pourqoi tu achete si rapidement? en plus c'est un honge...c'est pour le revendre? (desolé pour repondre a ta question j'y connais rien!)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:02:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Un peu en retard, (j'ai passé la journée chez l'éleveuse de ma chienne Baëlys ).
Pour les origine je connais pas trop, que Skipa Star en fait...

Donc je peux pas être d'une grande aide en conclusion.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:02:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai passé la journée chez l'éleveuse de ma chienne Baëlys alors t'a craqué pour un autre petit bou???


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:38:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non j'ai pas recraqué ! C'est pas un gros élevage et y'a pas de bébé en ce moment ( c'est la même nana que dans le post où la chienne est vide. )
J'attends (en croisant les doigts) une bleu merle pour Mai... Touchons du bois.

Bandit, pas facile à faire perdre du poids des fois, mais le boulot ça aide.
Bonne chance et puis tiens nous au jus !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu as raison, faut y allé mollo.
J'ai connu une ancienne maitre de stage ( mais cas contraire ) elle avait récuperer un cheval trés maigre, elle lui a donné à manger comme à un cochon, et résultat il a perdu les 2 sabot aux antérieurs !!! Cette folle a cru que c'était logique de remettre 12 litre de granulé complet + 4 litre de maïs + avoine + 2 botte de foin / jour à un cheval qui avait connu la disette depuis des mois voir des années... Résultat, pour regagner un peu de sous elle l'a emmené à l'abattoire... Une tarée.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:01:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi j'en ai vu des gros chez cette bonne femme. Une nana bien portante qui adorait bouffer et qui croyait que ses chevaux aussi...
Ration d'un poulain de 6 mois, pour le matin ( idem le soir ) :
- 4 litre de granulé complet.
- 2 litre de maïs.
- 2 litre d'avoine trempé.
- 1 litre de luzerne déshydraté.
- 1 botte de foin.
Je vous raconte l'état, et puis les poulinières c'était pire...
Quand j'ai fait mon rapport de stage mes profs ne voulait pas me croire et me disait que soit je me trompais, soit les chevaux ne mangeaient pas tout que c'était impossible. ni l'un, ni l'autre...
Une tarée je vous dit.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:14:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben sacrée alimentation , pauvre poulains!et après tu t'étonne sua ca fait des coliques!
Quand a ton mecs très rond, si il était dans 4hectares..ca va le changer le box...je dis ca en penant a une de nos jument qui se "laisse aller" en hiver (il ont un grand abris et un beau paddock quand meme..) elle ne mange presque pas...tout les hivers on lui voit les cotes alors que les autres sont bien ronnds(meme un peu trop pour le hongre...) tout ca parce qqu'elle deprime...dès la remise au pré elle reprend tout ces kilos...
bon courage en tout cas, après 5ans sans bosser!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:29:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il est enorme!!!!!!!!! J'ai rarement vu un cheval aussi gros! On dirais un lourd! Il a une de ces encolure En effet un regime lui ferait le plus grand bien!!!!! c'est bien s'il a bien accepté la selle! il va faire un bon cheval!


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:28:24   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

il est gras, mais 250kg a enlevé sa me paré un peu beucoup, couleur original !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:48:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

quel age a t-il? Il a deja fait des compet? C'est lui en photo sur ton site internet?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:15:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok. Il est encore entier alors?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:23:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca doit etre le cheval en photo en dessous de ton étalon paint sur ton site alors...on dirais carrément pas le meme cheval....avec tout ce poids en trop je l'ai montré a mon copain il m'a regardé de travers, il me croyait presque pas quand j'ai dit que c'était un QH.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:22:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est cool....ca doit vraiment etre un QH alors


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:03:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est un monstre !!!
Bonne idée la tonte !
Et puis comme travel, la couleur est vraiment sympa.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:45:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tout bleu?? ca doit etre super beau!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:13:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu remettra des photos d elui alors


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:11:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super !!
Et puis on feras des "avant" et "après" !!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:37:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai que ça fait chouette !
C'est vraiment une belle couleur.En plus ça court pas les rues. ( je l'ai pas déjà dit...? )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:04:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

alors comment il va ton gros???il maigrit???


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:15:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok!

j'ai vu que tu as un appalo a vendre sur ton site...il est magnifique, j'adore la robe!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:23:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben non, j'ai vraiment pas trouvé qu'il était cher....si je chercherai un cheval il m'interresserait vraiment!Mais je crois que les jeunes ne sont pas trop trop recherché..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines  HELP! URGENT...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum