FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 idée de sorties pour jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:04:05   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

je suis la secrétaire de l'association culturelle et sportive de mon village natale.
le village se composant de jeune et de bcp moins jeunes, la sortie annuelle est une fois pour les moins jeunes et une fois pour les jeunes.
l'assemblée générale à lieu demain, et cette sortie va donc se décider demain.
cette année ce sont nous les jeunes qui avons le droit de choisir, étant la seule jeune au bureau, avec le vice-président(mon cousin), je cherche donc une sortie à proposée, mais nous avons déjà fais tout les parcs attractifs de la région!
donc si vous aviez des idées à me proposer ça m'aiderais beaucoup!
en sachant qu'il faut quand même que les bcp moins jeunes puissent y participer, que nous sommes en bourgogne/franche-comté, et que au max il faut 3h de bus pour y aller.
donc voilà!
merci beaucoup


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:09:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trés bonne idée Bandit !
Moi je trouve ça cool. Mais faut connaître un coin pitoresque et vraiment sympa...
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:15:30   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

chez nous c'est pas ce qui manque!
moi ça ne me déplairai pas, mais les jeunes sont pas trés ouvert "découverte", ils leurs faut des jeux, des attractions


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:17:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je donne ma langue au chat...
Walt Disney ?
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  idée de sorties pour jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum