FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 Inflamation pulmonaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:38:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ok je vous explique hier la vétérinaire est venu voir ma jument parce qu'elle toussait beaucoup et elle a dit que c'était une inflamation pulmonaire, mais moi j'étais pas la alors je n'ai pas pu lui demander qu'est ce que sa mange en hiver. Alors je me demandais si qu'elle qu'un savait ça fait quoi exactement dans la vie de tous les jours a par faire tousser ma petite puce


Edité le 28-08-2008 à 16:38:30 par Yuna




--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:43:39   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Désolée, je n'en sais rien... Jamais eu ce problème...
Mais je pense que c'est très long à guérir, non?

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 03:22:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pour vrai mais la en plus elle va avoir un peu de temps pour se reposer ma cocotte j'ai recommencer l'école hier pour vous ou aujourd'hui pour moi, alors maintenant c'est que du pré pour elle

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  Inflamation pulmonaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum